Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]   Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:20

Jack était debout près de la barrière pour observer la cour de l'académie. Il faisait un peu chaud, quelques gouttes de sueurs dégoulinaient dans son dos. Il prit la bouteille d'eau qui était dans son sac et avala une gorgée. Après s'être déshydraté, il reposa la bouteille sur le sol et fouilla à nouveau dans son sac et y sortit un paquet de cigarette. Il l'ouvrit et en prit une pour la calée entre ses fines lèvres. Il chercha à présent son briquet à l'intérieur de son sac. Rien. Il soupira et tapota sur ses poches. Il sentit alors un petit objet dur. Il était là. Ouf ! Il alluma alors sa cigarette et tira une grande bouffée. Il leva la tête pour recraché la fumée et regarda le ciel. Il y avait quelques nuages, le ciel était beau. Il baissa la tête et alla s'asseoir près du petit muret. Il sortit la cigarette de sa bouche et la tapota légèrement pour faire tomber le bout de cendre et soupira de nouveau. Il était bien là. Personne ne la dérangeait. Il soupira de bien être. Si seulement toutes ses journées pouvaient être comme celle-ci. Il souriait sans s'en rendre compte. Son entourage avait disparut. Il était dans sa petite bulle de bonheur. Il était seule au monde. Il repensait au moment où il venait ici avec sa bien aimée. Hinamori. Ils y venait souvent à l'époque. Ils étaient simplement tous les deux, serrés l'un contre l'autre, comme si leurs âmes étaient liées. C'était tellement bien, à ce moment là.

Et ta tout gâché mon vieux. Pensa t-il.

Voilà, il était énervé. Il se souvient parfaitement de la phrase qu'Hinamori lui avait dit avant de s'enfuire en courant.

" Comment.. Comment tu as pus me faire ça ?! Tu savais parfaitement que tu n'avais pas besoin de me manipuler pour.. T'es vraiment la pire ordure que j'connaisse !"

Elle avait pleuré en disant ça.. Elle devait donc tenir à lui, non ? Il n'ut pas le temps de répondre.. Elle était déjà partit. Loin de lui. Il savait juste qu'elle était en vie. Et surtout, qu'elle était à présent à Fantasy School. Après avoir écrasé sa cigarette, il se mit debout et donne un coup de poing sur le mur. Il ferma les yeux. Il ne sentait pas de douleur, c'est seulement quand il ouvrit les yeux qu'il se rendit compte que sa main saignait. Il enleva son poing du mur. Il avait frappé plus fort qu'il ne le voulait. Il avait fait un grosse marque sur le mur.

- Kuso !

Il inspira profondément et réussi à se calmer. Il alla chercher son sac et prit une seconde cigarette pour s'apaiser. Il l'alluma et inspira une grande bouffée et se mit à la même place qu'au départ. Debout, devant la barrière et il regarda le paysage tout en dégustant sa cigarette. Si seulement elle pouvait revenir.. Il aurait au moins l'occasion de s'excuser.. Mais à présent, elle ne se souvenait plus de lui. Il le savait, grâce à l'un de ses espions. Ça lui faisait mal, mais dans un sens, il n'avait pas put prévenir l'école adverse qu'il cherchait un moyen de la détruire. Oui. Il tendit sa main devant lui et regarda la sang qui coulait sur son bras. A chaque fois qu'il pensait à elle, il se sentait mal.. Il voulait tout détruire. Et surtout, éliminer tous les élèves dans Fantasy School. Tout était de la faute de cette maudire école. Si elle n'avait jamais existé, Hinamori serait là, avec lui. Il auraient été heureux, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]   Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:01

''Mais il est où bordel!''. Je n’arrêtais pas de courir en tord et a travers pour le trouvé.
Je décide alors de demander à quelques élèves : ''Euh... Excuse moi, tu saurais pas où est Jack?''
*Non... Non! Je sais pas je te le jure!* Et il partit en courant. ''O... Okay.... Pourquoi cette réaction ?''
J'étais essoufflé... peut-être qu'il ce cachait pour être seul?.
J'avançais encore et encore sans le trouver et décida encore de demander:
''Eh! Tu sais où est Jack?'' Il me dévisagea du regard et même des gouttes de sueur coula sur ses joues.
*Non... Je... Je sais pas... Mais s'il te plait, invoque pas un monstres... Me tue pas!* Et il partit lui aussi.
''Mais qu'est-ce qu'il ont tous Bon Dieu!'' Hurlais-je.
Mais je me rappelais alors de la scène a la cantine. '' A bah je sais pourquoi maintenant...''
Jack était Introuvable... Pas la moindre trace de lui comme si... Comme si il avait Disparu.
''Un endroit tranquille... Mais... Oui! Le toit!'', Je courais alors sur le toit jusqu'à entendre un hoc violent contre le mur suivi d'une voix : ''Kuso !". C'était Jack! je montais encore et ouvrit la porte. Il était la, seul, cigarette en main.
''J... Jack?.. Excuse moi de te déranger mais...'' J'étais vraiment stresser a l'idée de lui demander de devenir mon ''Maitre''. ''Je... J'ai vraiment besoin d'aide pour apprendre a manier mon pouvoir... et J'aimerais que tu sois mon entraineur!'', Je le regardait fixement en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]   Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:59

Jack était toujours debout, devant la barrière, il fixait sa main ensanglanté. Lorsqu'il entendit des bruits de pas se diriger dans sa direction.

Qui est-ce qui vient me déranger encore ? pensa t-il en soupirant.

Puis, il entendit une voix. C'était Nagi.

J... Jack?.. Excuse moi de te déranger mais... Je... J'ai vraiment besoin d'aide pour apprendre a manier mon pouvoir... et J'aimerais que tu sois mon entraîneur!

Jack se mit face à Nagi et porta sa cigarette dans sa bouche. Et voilà, il était déjà devenu son futur "sensei". Un véritable jeu d'enfant. En même pas une journée, il avait réussit à l'embobiner. Il était plutôt fière de lui. Il recracha la fumée de sa cigarette et jeta le mégot avant de l'écraser avec son pied. Il s'avança vers Nagi. Jack ne souriait pas, mais au fond de lui, il avait envie de rire.

Qu'est-ce que ce gamin peut être naïve, se disait-il.

Il passa une main dans ses cheveux et finit enfin par lui répondre.

- Très bien. On commencera demain. Mais je te préviens tout de suite. Ne crois pas que je serais "gentil" avec toi. Si j'ai vu juste, ton pouvoir réagit seulement lorsque tu te sens en danger. On va se servir de ça.

Jack s'assit alors près du mur et tapota à côté de lui pour que Nagi vienne s'asseoir à côté de lui. Il prit alors une serviette dans son sac et essuya le sang qui commençait à sécher sur son bras.

- Je te demande juste une chose. Ne préviens pas mon pè.. Le directeur que je t'aide à maîtriser ton pouvoir, okay ? Si jamais j'apprend que tu l'as mis au courant, je risque de devenir très méchant. Et crois-moi, ce n'est pas très beau à voir quand ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]   Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:17

Bizarrement je me sentais en sécurité quand j'étais a coter de Jack. (Peut-être parce que tous le monde le craignait). Et pourquoi sa main est en sang?... Pensais-je. Qu'est-ce qu'il avait fais.
- Très bien. On commencera demain. Mais je te préviens tout de suite. Ne crois pas que je serais "gentil" avec toi. Si j'ai vu juste, ton pouvoir réagit seulement lorsque tu te sens en danger. On va se servir de ça. .
J'étais ravi! Enfin quelqu'un qui voulait m'aider. Mais des frissons parcoururent mon corps ''ton pouvoir réagit seulement lorsque tu te sens en danger. On va se servir de ça.'' Cette phrase ne m'inspirais pas confiance... Cela voudrait dire qu'il... Voudrait me tuer pour que j'utilise mon pouvoir? Mais je ne connais même pas son pouvoir ...
- Je te demande juste une chose. Ne préviens pas mon pè.. Le directeur que je t'aide à maîtriser ton pouvoir, okay ? Si jamais j'apprend que tu l'as mis au courant, je risque de devenir très méchant. Et crois-moi, ce n'est pas très beau à voir quand ça arrive.
Donc... C'est un teigneux lui... Pensais-je. J'avais un peu peur de dire quelque chose qui fallait pas et qu'il s'énerve pour rien.
-Et bah... Demain... A quelle heure?... Non car il y a les cours et si je les rate sa va pas le faire.... Je suis enthousiaste... Mais j'ai un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]   Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:29

-Et bah... Demain... A quelle heure?... Non car il y a les cours et si je les rate sa va pas le faire....
- Les cours hin ?

Il essaya de se souvenir à quelle heure les cours se terminaient le lendemain. Bien entendu, il ne savait pas, il n'allait jamais en cours. Enfin c'était tout comme. Même lorsqu'il y allait, il ne participait pas, il n'écrivait pas, en bref, il ne faisait jamais rien. Ses cahiers étaient presque tous vierges, en sachant que ceux qui ne le sont pas, sont remplis de dessin. Il prit son sac et y sortit son carnet de correspondance. Il y jeta un coup d'oeil. Leur dernier cours était celui d'art plastique. Il finissaient donc à 17h30. Il rangea son carnet et regarde Nagi.

- A 17h40, rejoins moi dans la salle de sport. 17h40, pas plus. Je ne suis pas très patient.

Il prit alors une cigarette et l'alluma. Il était content. Son plan se déroulait exactement comme il l'avait prévu. Après avoir aidé Nagi, celui-ci aurait sûrement confiance en Jack. Cette idée le faisait rire. En une journée, il avait réussi à l'avoir. Après tout, il était aussi naïve que tout le reste des élèves qui l'avaient crut. Jack savait comment s'y prendre. Il était devenu expert en la matière. Jack, le manipulateur hors paire. Il jeta un coup d'oeil à son bras. Il y avait encore un peu de sang qui ne voulait pas partir. Il le gratta alors avec ses ongles en espérant qu'il allait enfin pouvoir tout enlever cette-fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]   Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 8:06

J'étais impatient de sa réponse, allait t-il refuser ?
- Les cours hin ?
Cette petite phrase me donna des frissons dans le dos, il l'avait dit d'un aire a tuer quelqu'un simplement en le regardant...
Je le vit alors fouiller dans son sac et regarder dans son carnet les horaires de cours
Mais c'est quoi ce carnet?! Pensais-je. Son carnet était complétement détruit, il avait des trou partout, des marques de Stylo et ''Jack'' écrit en rouge dessus, on aurait même dit du sang.
- A 17h40, rejoins moi dans la salle de sport. 17h40, pas plus. Je ne suis pas très patient..
'Gloups...'
Faudrait pas que j'arrive en retard alors..., J'étais un peu stresser, qu'est-ce qu'il allait arriver si j'arrivais en retard a la salle de sport... Le pire je pense...
Rien quand pensant a sa je devint pâle, P... Pourrais-t-il me tuer rien que pour sa?... A présent j'avais peur... Je devais absolument lui demander pour savoir...
''Et... Et si... J'arrive en retard?...'' Rien quand disant cette phrase mon cœur s’arrêta de battre... Mais j'attendais sa réponse... Avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]   Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:02

Jack sentait que Nagi était très apeuré. Mais il aimait ça. Quelques phrases suffisait pour l’effrayer. "N'en fais pas trop, lui disait sa conscience. Si tu l’effraie, il ne voudra plus de toi comme sensei." Jack ferme les yeux et soupira. Non, c'était faux. Jack était la seule personne qui voulait l'aider, Nagi était obligé de rester avec lui. A cette idée, il faible sourire à peine visible apparut sur son visage.

- Et... Et si... J'arrive en retard?... Dit-il d'une voix très stressée.
- Et bien..

Il laissa sa phrase en suspens et fit mine de réfléchir à une quelconque punition. Il avait toujours le même sourire machiavélique accroché au visage. Il faisait tout pour effrayé Nagi. Oh, le vilain jack. Il regarda alors la jeune brebis effrayée et lui fit un grand sourire, ce sourire qui n'en est pas un. Ce sourire qui veut dire "Je vais être très en colère".

- Arrive en retard si tu veux savoir. Mais vaut mieux éviter.

Il le regardait toujours avec ce sourire diabolique. Qu'est-ce qu'il aimait faire peur aux autres. Ses grands yeux rouges qu'il a hérité de son père étaient très utiles. C'était la partie la plus froide de son visage. Accompagnés d'un sourire comme celui-là, il était à la fois magnifique et effrayant. Oui, son physique parfait était un avantage, et il savait parfaitement s'en servir. Surtout pour les filles.. Un sourire et pouf ! Elles étaient à ses pieds. C'était Jack quoi. La seule personne qui avait résisté à son charme, c'était Hinamori. Il soupira. Malheureusement, c'était elle. Mais.. Peut être que c'était justement pour ça qu'il l'aimait. Oui, l’inaccessible nous attire toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] Empty
MessageSujet: Re: Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]   Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Shadow School. :: Extérieur. :: Le toit.-
Sauter vers: