Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Senji Igarashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senji Igarashi
Admin
Senji Igarashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : 78(Yvelinnes)

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : maitrise de son sang
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Senji Igarashi Empty
MessageSujet: Senji Igarashi   Senji Igarashi I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:05

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Igarashi Senji
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom: Igarashi

Prénom: Senji

Age: 17 ans

Race: deadman (personne utilisant son sang pour se défendre)

Ecole: Fantasy School [x] Shadow School []

Arme(s): son sang

Caractère: Senji est calme,tendre et serviable mais lorsqu'on le cherche un peu trop il a la fâcheuse manie de répondre par la violence ce qui lui a valut la perte de son oeil droit. Si quelqu'un met un des amis de Senji en danger, il devient encore plus violent que d’habitude et aucun sentiment ne l'atteindrait donc il vaux mieux ne pas rester dans les environs car il est incontrôlable et détruit tout ce qui lui fait obstacle. Les parents de Senji sont morts et il était fils unique ce qui ne lui permetttait pas d'avoir un soutien familiale jusqu'a son adoption

Physique: Senji est plutôt grand car il mesure 2m pour 98 kg et est musclé car il fait de la musculation tout les soirs.Il a des cheveux noir d'une longueur plutôt grande toujours coiffé en piques, il a un oeil couleur gris bleuté et un bandeau sur l'autre;il a toujours un sourire en coin, un nez d'une taille satisfaisante car il est ni trop gros grand, ni trop petit, porte des vêtements plutôt sombre et des bottes en cuir, il a des sourcils fins et des cils d'une taille normale. Il a des cicatrices sur les bras et dans la paume de la main droite car il se coupe pour utiliser son sang.

Pouvoirs: Il maîtrise son sang pour se défendre en lui donnant la forme qu'il souhaite.

Histoire: Senji est né un vendredi 13 du mois de Mai par un temps orageux et catastrophique pour sa mise au monde, malgré cela l'accouchement fut un succès mais sa mère mourut durant celui-ci. Senji fut élevé seul par son père qui ne savait guère s'occuper d'un enfant. A l'âge de 5 ans le père de Senji fut assassiner et son assassin fut juger non-coupable. Quand senji entendu ça il entra dans un rage folle et des lames de sang sortir de ses avant bras, à ce moment la Senji compris qu'il etait différent et voulut vengé son père. Il chercha donc l'homme pendant 2 ans tout en perfectionnant son pouvoir pour que lorsque le jour soit venu l'assassin meurt dans d'atroce souffrance et tres lentement. Donc 2 ans plus tard Senji aperçu l'assassin et le suivit jusqu'a chez lui, il attendu qu'il fasse nuit noir pour entré chez l'homme, lui mettre une de ses lame sous le coup et lui demandé:

<< Pourquoi as-tu tué mon père, que t'avait-il fait?>>

L'homme appeuré dit en begayant:

<< J...J... Je l'ai pas t..t.. tué, j'essayais de le sauvé lorsque la police est arrivée>>

Senji n'y cru pas et lui coupa une jugulaire pour le faire souffrir et essayer de lui tiré la vérité mais l'homme disait vrai et reprit:

<< arghh... je l'ai pas tué mais je sais qui la fa...>>

mais avant qu'il ne termine sa phrase il mourrut. Apres ça il erra dans les rues a la recherche de nourriture et d'endroit où dormir. Mais un jour il rencontra une dame qui lui dit:

<< Bonjour, mon garçon, où sont tes parents ?
- Ils sont morts... repondit Senji
- Oh mon pauvre... , si tu veux tu peux venir chez moi. reprit la dame
- Merci madame dit Senji ému
- C'est normal, dit gentillement la dame, et comment t'appelles-tu?
- Senji Igarashi. répondit-il
- Bien, vient avec moi.

Et ils allèrent chez cette dame qui avait une fille qui avait l'âge de Senji mais elle ne le savait pas. Arrivé chez elle, la dame lui dit:

<< Je m'appelle Mme Sawada, mais quel âge as-tu?
- J'ai 7 ans , repondit Senji
- Oh!!! j'ai une fille que s'appelle Natsumi qui a le même âge que toi

Senji ne repondit pas ne sachant que dire. Un mois plus tard les dossiers d'adoption de Senji finir d'etre rempli et il eut a nouveau une famille

Lorsqu'il fut assez âgé Mme Sawada inscrivit Senji a Fantasy School.

Signe(s) Particulier(s): Il a un bandeau sur l'oeil droit et des cicatrices sur les avants-bras


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qui êtes-vous ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nom/Surnom: Cédric

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

J'aime/ Je n'aime pas:
J'aime:
- les mangas (même si j'en connait pas beaucoup),
- la natation, le basket et l'arbitrage
- le choccolat
Je n'aime pas:
- La vie
- Mon frère et ma soeur

Comment avez vous connus notre Rpg ? Grace a Coraline

Votre niveau en RPG: Tres faible (je ne connait pas vraiment)


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Senji Igarashi le Lun 15 Aoû - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Senji Igarashi Empty
MessageSujet: Re: Senji Igarashi   Senji Igarashi I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:19

Je suis désolée mais ton histoire n'est pas cohérente. Déjà, les enfants de 9 ans ne peuvent pas se retrouver en prison. Et puis si ton personnage a actuellement 17 ans, il devrait toujours être en prison. Change ça, s'il te plait. Et puis explique comment il a connu Fantasy School. :)


Dernière édition par Kaito Hinamori le Lun 15 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Senji Igarashi
Admin
Senji Igarashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : 78(Yvelinnes)

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : maitrise de son sang
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Senji Igarashi Empty
MessageSujet: Re: Senji Igarashi   Senji Igarashi I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:35

Ok.

PS: Il a 7 ans quand il est envoyé en prison et c'est une prison pour ''enfant'' mais sur votre demande je vais modifier mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Senji Igarashi Empty
MessageSujet: Re: Senji Igarashi   Senji Igarashi I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:05

Et bien comme tu l'avais décris, ton personnage avait 9 ans lorsqu'il a été envoyé en prison, m'enfin.
Tu es validé. Tu vas pouvoir commencé à Rp. Je te demande juste d'aller signer le règlement pour montrer que tu l'as bien lus.

Amuse-toi bien.. ~

Et ne me vouvoie pas, je ne suis pas vielle enfin.. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Senji Igarashi
Admin
Senji Igarashi


Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 28
Localisation : 78(Yvelinnes)

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : maitrise de son sang
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Senji Igarashi Empty
MessageSujet: Re: Senji Igarashi   Senji Igarashi I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:10

Je vouvoie par marque de respect quand je ne connais mais si tu préfère que je te tutoie, je te tutoierais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senji Igarashi Empty
MessageSujet: Re: Senji Igarashi   Senji Igarashi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senji Igarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Général. :: Présentation des personnages. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: