Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumi Motozuki
Admin
Izumi Motozuki


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : A Fantasy school, naturellement (: .

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Transformation animalier :B.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Ma présentation :)   Ma présentation :) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:56

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Motozuki Izumi
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom: Motozuki

Prénom: Izumi

Age: 16 ans

Race: Elfe.

Ecole: Fantasy School [x] Shadow School []

Arme(s): Gants cachant que les doigts de son propriétaire et possédant des griffes en fers tranchantes au bout des doigts très grandes, et assez grosses.

Caractère: (5 lignes minimum) Izumi ne montre que son côté joyeux et enfantin. Elle est de nature très fofolle. Au fond d'elle, Izumi a énormément de tristesse mais ne le montre pas. Elle est très gentille avec ses amis et est très populaire. Elle est à chaque fois élue reine du balle. Le probème, c'est qu'Izumi répond tout le temps aux professeurs et se fait toujours renvoyer de cours, et va la plupart de la journée dans le bureau du directeur, son père adoptif. Elle fait énormément de bétises, même lors du repas. Elle ne peut pas s'en empêcher. C'est ce qui lui permet d'oublier un peu son passé, et de penser au présent, et surtout à ses amis. Elle est très protectrice. Elle aime aussi une personne, Takana Kioshite.


Physique: (5 lignes minimum) Izumi mesure 1 mètre 70, donc elle est assez grande. Ce qui se voit le plus chez elle, c'est sa poitrine. Elle fait tout pour la mettre en valeur. Elle dit que c'est ce qu'il y a de plus beau chez elle. Elle a de long cheveux blonds qui vont jusqu'à ses fesses. Elle a aussi de longues oreilles d'elfes, puisque s'en est une. Elle possède de magnifiques yeux bleus saphir, qui brille à chaque brun de lumière. Elle ne pèse que 39 kilos, donc elle est très fine. Elle mange pourtant beaucoup, mais ne grossit jamais. Elle porte la plupart du temps des décoltés, et des mini jupes, pour montrer toutes ses formes.


Pouvoirs: Se transforme en l'animal qu'elle veut.

Histoire:(10 lignes minimum) Lorsque Izumi fut mise au monde, ses parents n'étaient ni heureux, ni triste. Ils étaient comme "blazés". Ils auraient voulut avoir un garçon au lieu d'une fille, mais c'était désormais trop tard.
Au cours de son enfance, Izumi se sentait très seule... La seule personne qui s'occupait d'elle était sa nounou, celle qui était tout le temps auprès d'elle. Ses parents n'ont jamais fait attention à elle, ne la saluait même pas, et ne lui ont jamais parlé.
Izumi voulait savoir. Elle pensait que sa Nounou saurait pourquoi, alors elle lui demanda :

<<- Nounou... Pourquoi Père et Mère ne s'occupent-ils pas de moi ? ...
- Je ne sais pas non plus mon enfant... Répondit la nounou en posant sa main sur la joue d'Izumi. Je suis sûr qu'ils t'aiment tout de même... >>

Izumi fut rassurée. Si sa nounou le disait, cela était forcément vrai.

Le temps passa. Lorsqu'Izumi avait atteind ses 9 ans, elle surprit ses parents parler... Elle n'avait jamais entendut leurs voix. Sa mère avait une voix douce et belle... Et son père, une voix grave, ce qui lui fit froid dans le dos. Ils étaient tous les deux dans le bureau de son père. Izumi s'approcha alors. Bien entendu, elle savait qu'elle était dôté d'un pouvoir. Chaque elfe en avait un. Elle, s'était le don de se transformer en l'animal souhaité. N'était-ce pas bien ? Elle se transforma alors en sourit, pour qu'elle puisse mieux les espionner. Ce qu'elle entendit la fit perdre tout l'espoir en elle...

<<- Cette nounou ne perd pas son temps. Elle essaye de faire croire à notre idiote de fille que nous tenons à elle. N'est-ce pas pathétique ? Dit sa mère.
- C'est tout à fait inconcevable. Qui pourrait aimer une fille pareil ? Moi qui aurait voulu avir un garçon pour l'héritage... Lui répondit son père.
- Ne t'en fais pas, du moment qu'elle nous rapporte de l'argent avec son mariage arrangé...
- Oui, tu as raison. Elle va au moins servire à quelque chose... >>

Ils se mirent alors à rire. Izumi sortit de la salle, se retransforma avec l'air affolé... Des larmes commencèrent à couler sur ses joues... Ses parents ne l'aimaient pas... Ils se servaient simplement d'elle...

Des années passèrent depuis qu'elle avait enfin découvert la vérité.Elle allait avoir 14 ans dans pas longtemps. Ses parents en personnes lui avaient adressés la parole pour simplement une chose : La prévenir pour un mariage arrangé dans quelque jours... Elle ne voulait pas ! Elle décida alors de partir loin de son royaume pour vivre sa propre vie... Même vivre dehors serait mieux que de vivre dans ce palais. Elle fugua alors, le jour de son anniversaire. Lorsqu'elle partait, elle pleurait...

Elle vécut 9 mois dehors, seule. C'est alors qu'un homme s'approcha d'elle. Il se pencha vers elle et lui tendit la main. Il l'invita à vivre avec lui, qu'elle serit entre de bonne mains... Elle le suivit alors.

Cette homme était le directeur d'un lycée. Ce lycée n'était aps comme les autres... Les humains n'étaient pas acceptés. C'était le directeur du Lycée Fantasy school. Elle devint alors la fille adoptive du directeur.

Signe(s) Particulier(s): Elle a une forte poitrine xD.


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qui êtes-vous ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nom/Surnom: Cora.

Age: 15 ans.

Sexe: Fille.

J'aime/ Je n'aime pas: Trop de choses pour les dire oo"...

Comment avez vous connus notre Rpg ?

Votre niveau en RPG: Assez bien...


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:08

Bon, je sais que c'est inutile mais bon, j'aime bien mes pouvoirs d'admins donc.. Tu es validée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Izumi Motozuki
Admin
Izumi Motozuki


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : A Fantasy school, naturellement (: .

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Transformation animalier :B.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:16

xDDD ! C'est bizarre dis donc ! Et bien... Moi aussi je vais m'amuser... je vais me valider moi-même ! 8D *Se pend*

Izumi, tu es validée, bon Rp et amuses toi bien sur le Forum ! ;3
*Se repend une 2eme fois xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation :)   Ma présentation :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Général. :: Présentation des personnages. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: