Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le grand commencement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Le grand commencement Empty
MessageSujet: Le grand commencement   Le grand commencement I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:50

J'arrivais enfin devant cette battisse impressionnante.
''Mais... Quelle est ce truc!'' Pensais-je ébahie par la splendeur du bâtiment.
Le bâtiment dominait l'espace et un grand jardin l'entourait. J'avançais alors tous en fixant l'enseigne au dessus de la porte : ''Shadow School''. Rien qu'en regardant cela des frissons de plaisir passait dans mon corps, et au loin je voyais déjà du monde. Ils me regardèrent alors, et soudain.
*Apparait* *T'es qui toi... Un nouveau?!*
J'étais impressionné par ce qu'il venait de se passer... Un élève, venait de se téléporter devant moi. Je répondit alors : ''Euh... Moi? Ah oui! Oui je suis nouveau... Je viens juste d'arriver''
L'élève me dévisageât et me lança : *Et... C'est quoi ton pouvoir?!*
J'étais ébahie... ''Quelle pouvoir?...'' Pensais-je, et je me rappela alors du sabre que j'avais invoqué par inadvertance : ''Je... J'invoque des armes! Oui... Euh... Pleins!''
Il se mit a rire et disparu dans un nuage de poussière... Je savais alors se qui m'attendais dans cette étrange école et frémissait d'impatience d'y entré...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Le grand commencement Empty
MessageSujet: Re: Le grand commencement   Le grand commencement I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:09

Jack n'était pas en cour, comme d'habitude, il séchait. Il n'avait pas la tête à ça. Sans compter que sa professeur de Math était insupportable. Jack soupira en repensant à la tonnes d'heures de colle qu'il avait accumulé depuis le début du trimestre. Il n'y allait jamais. Il savait que la seule raison pour la quelle il n'avait pas encore été viré était celle-ci: Son père était le directeur de l'école, et Jack en profitait pour faire n'importe quoi. Il s'assit alors sur un banc puis s'alluma une cigarette. Si un surveillant passait par là, il aurait beaucoup d'ennuis. Non seulement il sèche les cours, mais en plus de ça, il fume à l’intérieur de l'établissement. Il ferma les yeux quelques secondes et se mit à penser à une personne. Hinamori. Celle qui hantait ses pensés. celle qui l'avait fuit.. Il rouvrit les yeux et secoua la tête. Non, il ne devait plus y penser. Après tout, il allait tout faire pour la faire revenir. Oui. Il tourna les yeux vers la grande court et aperçut un jeune garçon. Il souleva un sourcil. C'était la première foi qu'il le voyait.

Un nouveau ? Pansa Jack un peu perplexe.

Jack se leva et marcha a pas lent vers l'étrange garçon. En se posant des milliers de questions. "Qui est-il ?" "Que fait-il ici ?" "Pourquoi est-ce qu'il reste planté au millieu de la cour ?". Il se planta devant lui et le dévisagea quelques secondes.

- Qui es-tu ?

Il lui avait dit ça d'un ton froid.. Très froid.. Et lég_rement agressif. Jack n'aimait pas les nouveaux élèves. Il pouvait très bien être l'un des espions de l'école adverse. Fantasy School. Il grimaça rien qu'en pensant que la personne qu'il chérissait la plus se trouvait là-bas. Dans cette école de fou qui aimaient les humains. Les humains.. Oui.. Ces êtres répugnants si faible qui n'aurait sûrement jamais dû exister. Du moins, c'est ce que Jack pensait. Il passa une main dans ses cheveux tout en fixant l'inconnu qui se trouvait devant lui. Jack allait le surveiller de près.. De très près.. Son père ne l'avait pas prévenue qu'un nouvel élève allait arriver, ce qui rendait la situation encore plus.. Douteuse. Et puis.. Ce jeune homme, quel étaient ses pouvoirs ? Et surtout.. Comment s'était-il retrouvé ici ? Un hasard ? Trop louche quand même.. Jack était sûr et certain que cet homme n'était autre qu'un élève de Fantasy School. Bien sûr, Jack était sûrement devenu paranoïaque. Depuis qu'il avait envoyé Takana en tant qu'espion à Fantasy School, il redoutait le plus le moment où le directeur de l'école l'aurait remarqué et surtout.. Qu'il envoie à son tour un élève ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Le grand commencement Empty
MessageSujet: Re: Le grand commencement   Le grand commencement I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:36

Je ne bougeais pas, et fixait le garçon qui était devant... ''Mais qui étais-t-il?'' pensais-je. Même si je ne le connaissait pas il m'avait adresser la parole et je répondit alors : ''Bon...Bonjour! Je suis... Nagi... Nagi Minozawa! Enchanté!''
''Mais qu'est-ce qu'il va pensez de moi maintenant?.. Que je suis un nouvel élève insignifiant? Olala... J'en suis sur...'' Pensai-je frustré. Il me regardait d'un air froid et un peu agressif... Je n'arrivais même pas a le regarder dans les yeux plus de 2 secondes sans détourné le regard. Je demandais alors perplexe : ''Et... Et toi?... Comment t'appelle tu?''.
[i]Lui aussi il a... Un pouvoir?... Pensais-je. Rien que de penser a tous ses élèves comme moi me donnait froid dans le dos...
''Et si... Il ne m'aimait pas... Et si je devait encore changer d'école... Et si...'' Il frappa alors la joue pour reprendre esprit, tant de questions sans réponse se trottinait dans sa tête...
Il regarda alors a coter de lui et vit tous les élèves rentré dans l'enceinte du bâtiment...
''Mince! Les cours!'' Hurlais-je alors.
Je couru alors jusqu'au grand portail, tous les élèves me dévisageait mais je n'en avait que faire. Et j'étais alors devant le bureau du proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Le grand commencement Empty
MessageSujet: Re: Le grand commencement   Le grand commencement I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:11

- Bon.. Bonjour ! Je suis.. Nagi.. Nagi Minozawa! Enchanté !

Jack pouvait sentir que le garçon qui était en face de lui était très mal à l'aise. Il eu un petit sourire narquois. Pas mal de personnes le craignait. Mais, vu son comportement, c'était tout à fait normal. Il aimait ça. Il se sentait supérieur à tous ses petits élèves trop innocents à son goûts. Il fixait le jeune garçon sans vraiment s'e rendre compte. Le comportement de Nagi lui donnait envie de rire. Il fuyait son regard. Il était perturbé.

- Et... Et toi?... Comment t'appelle tu?
- Jack.

Court, simple mais efficace. Du Jack tout craché quoi. Il avait gardé le même ton froid et légèrement agressif. Il a toujours été comme ça. Ce n'est pas pour un petit garçon comme ce "Nagi" qu'il allait changer. Non surtout pas. Il avait un réputation à garder tout de même, et puis.. Il n'avait aucune raison d'être sympathique avec un nouveau. Ou sûrement, un espion de Fantasy School. Jack regardait toujours Nagi, puis, le garçon se gifla. Jack écarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Jack était à la limite de rire, mais il essayait de se retenir. Pourquoi ? Parce que Jack n'aimait pas rire devant les autres. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il préférait garder ses émotions emprisonnées à l'intérieur de lui. Nagi se mit alors à regarder ailleurs. Jack en fit de même et remarqua que quelques élèves entraient dans l'enceinte du collège.

- Mince! Les cours !

Jack n'ut même pas le temps de tourner le tête que Nagi courait déjà dans la direction du grand portail. Jack fit la moue et soupira.

Quoi les cours ? se disait-il.

Il soupira et suivit le garçon sans même savoir pourquoi. Ah oui ! Parce qu'il voulait le surveillé. Et puis, comme il venait d'arriver, il devait sûrement aller dans le bureau de son père. D'ailleurs, Jack avait deux où trois questions a posé à son père. Il marchait lentement, les mains dans les poches, en faisant attention de ne pas perdre Nagi des yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand commencement Empty
MessageSujet: Re: Le grand commencement   Le grand commencement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Shadow School. :: Extérieur. :: Grande cour.-
Sauter vers: