Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:58

Hinamori venait d'entrer dans la salle, accompagnée de son amie Izumi. Sa vision la troublait encore. Elle repensait à ce petit garçon. Si seulement elle avait put entendre son nom. Elle s'assit alors à sa place, près de la fenêtre, en espèrent qu'Izumi viendrait s'asseoir à côté d'elle. Elle sortit sa trousse et son cahier de math., qui était plus remplit de dessins qu'autre chose. Elle l'ouvrit à une page vide, prit un crayon à papier et commença à gribouillé quelques mangas. Elle y arrivait plutôt bien. Elle regarda par la fenêtre et son regard se posa sur un oiseau. Puis un autre. Puis son regard changea de direction. Les nuages. Ils étaient si beau aujourd'hui. Elle voulait déjà s'en aller. La classe se remplissait peu à peu, jusqu'à qu'elle soit entièrement pleine. Tous les élèves étaient arrivés, mais la prof, elle, était en retard.

Et bien elle montre bien l'exemple hin, pensa t-elle en soupirant.

Elle continua à dessiner en soupirant presque toutes les 5 minutes. Puis, la prof finit enfin par arriver.

- Je suis désolée, j'avais beaucoup de choses à faire. Fit elle en posant son sac sur son bureau.

Oui, bien sûr, et quand c'est nous qui sommes en retard, là, c'est inacceptable. Se disait Hinamori en fixant la prof.

La petite dame commença alors on cours. Hinamori la trouvait répugnantes à vrai dire.. Elle était petite, grasse. Elle portait tout le temps des tee-shirts moulants, et des mini-jupes qui à la base était censées être "sexy". Comme si elle pouvait l'être. Elle soupira pour la énième fois. Hinamori détestait les maths. Non, c'était même pire que ça. Elle les haïssait. Ses notes étaient catastrophiques.. Elle regarda alors la classe. Pas loin de son bureau se trouvait Takana. Elle n'ut pas besoin de jeter un coup d'oeil vers Izumi pour se douter qu'elle le fixait. Elle regarda à nouveau par la fenêtre, le coude posé sur la table et la main et équilibre sur sa main. Vivement que sa sonne.

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Izumi Motozuki
Admin
Izumi Motozuki


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : A Fantasy school, naturellement (: .

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Transformation animalier :B.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:15

Izumi suivait Hinamori, en sautillant. Elle avait tellement hâte de voir sa prof' pour l'énerver à nouveau ! Elle entra dans la classe, et s'assit à côté d'Hinamori. Elle regardait la porte, pour attendre l'arrivé de Takana. Aaah Takana... Ce nom l'enchantait à chaque fois qu'elle y pensait. Puis, il arriva. Quel bonheur ! Celui qu'elle aimait était là ! Elle le fixa. Elle savait que lui ne s'intéressait à personne, mais elle voulait avoir sa chance elle !

Elle se rendit enfin compte que le professeur était en retard.

Quel boulet ! Se dit-elle.

Elle tourna la tête et vit Hinamori qui dessinait. Elle souri, puis tourna son regard de nouveau vers le beau Takana.

Puis, le professeur arriva. Enfin, c'était une fille. Encore mieux, lorsque les prof' sont des filles, elles s'énervent plus. Izumi allait bien d'amuser...

- Je suis désolée, j'avais beaucoup de choses à faire. Fit elle en posant son sac sur son bureau.

Izumi fit un léger sourire narquois et dit:

- Vous auriez pu vous dépêcher, instruire les élèves, c'est tout de même plus important que vos "choses à faire".

Toute la classe tourna la tête vers Izumi. Elle aimait ça, se sentir regarder ! Mais Takana, lui, ne la regardait pas. Il dormait, comme d'habitude...

Soudain la prof' fit:

- Je ne te permet pas de me répondre ainsi, Izumi.
- Ah oui ? Mais vous les profs', vous avez tous les droits, bien sûr ! Lorsque vos portables sonnent, Oh ! C'est pas très grave, mais nous, on nous le confisque ! Ah bah oui, c'est tout à fait logique ! Et quand vous arrivez en retard, nous les élèves sommes obligés de ne rien dire sinon, on va où ? Chez mon père !
- Je t'ai dis de te taire !
- Oh mais je fais ce que je veux, vous êtes pas ma mère !

Toute la classe se mit à rire, bien entendu, sauf Takana. Il avait toujours le visage blème...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:52

- Vous auriez pu vous dépêcher, instruire les élèves, c'est tout de même plus important que vos "choses à faire.
- Je ne te permet pas de me répondre ainsi, Izumi.
- Ah oui ? Mais vous les profs', vous avez tous les droits, bien sûr ! Lorsque vos portables sonnent, Oh ! C'est pas très grave, mais nous, on nous le confisque ! Ah bah oui, c'est tout à fait logique ! Et quand vous arrivez en retard, nous les élèves sommes obligés de ne rien dire sinon, on va où ? Chez mon père !
- Je t'ai dis de te taire !
- Oh mais je fais ce que je veux, vous êtes pas ma mère !

Et voilà. Ça commençait. Izumi était passé à l'action Hinamori rigolait, comme presque le totalité de la classe d'ailleurs. Une phrase avait suffit pour rendre la prof en colère. Dans un sens, elle n'avait pas tord. Elle fixait alors la veille femme. Son visage était devenu rouge. Hinamori avait l'habitude d'entendre les profs hurler. Izumi était surnommée la "metteuse d'ambiance". La prof s'approcha alors de leur bureau avec un regard méchant.

- Arrêtez de vous comporter comme ceci Mlle Motozuki ! Ma patience à des limites !
- Madame, vous ne devriez pas rentrer dans son jeu. Vous savez comment elle est. Répondit Hinamori en rigolant.
- Occupez vous de ce qu'il vous regarde Mlle Kaito ! Je n'ai pas besoin de vos conseils !
- Et bien faîtes comme vous voulez.

Hinamori soupira. La prof était retourné à sa place, derrière son bureau et avait reprit son cour. Elle regarda alors son amie.

- T'as vu, sa jupe est déchirée derrière.

Hinamori se mit à rire sans retenue, ce qui attira l'attention de toute la classe. La prof la fixa. Ses sourcils étaient froncés. Hinamori sa calma. Ses joues avaient rosies. Elle avait rit beaucoup plus fort qu'elle ne pensait.

- Dîtes nous ce qui vous fait tant rire histoire qu'on puisse s'amuser avec vous.
- Euh.. Votre jupe est trouée madame.

Tous les regards se posèrent alors sur la veille femme qui cherchait le fameux trou.

- Il n'y a aucun trou !
- Si, derrière.

Elle se mit alors dos à la classe et se baissa, déchirant un peu plus sa jupe. On pouvait alors apercevoir sa petit culotte blanche à point noirs. La classe se mit alors à rire. La prof s'était retournée. Hinamori avait humilié la prof sans le vouloir. Elle riait elle aussi de plus bel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Izumi Motozuki
Admin
Izumi Motozuki


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : A Fantasy school, naturellement (: .

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Transformation animalier :B.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:52

Izumi eu un sourire narquois sur ses lèvres en voyant que la prof' s'approchait de leur bureau. Elle aimait tellement énerver comme ça les professeurs... C'était tout ce qu'elle faisait dans la journée.

- Arrêtez de vous comporter comme ceci Mlle Motozuki ! Ma patience à des limites !

Izumi était à deux doigts d'exploser de rire. C'était tellement marrant de voir sa prof' en rogne ! Et de plus, elle était vraiment horrible...

- Hahaha ! Et bien, votre patience m'énerve, chère madame ! Répondit Izumi.
- Madame, vous ne devriez pas rentrer dans son jeu. Vous savez comment elle est. Répondit Hinamori en rigolant.
- Occupez vous de ce qu'il vous regarde Mlle Kaito ! Je n'ai pas besoin de vos conseils !
- Et bien faîtes comme vous voulez.

Izumi explosa de rire. Ca y est. Elle riait au nez de son professeur. C'était tout de même mal-polis ! Mais, elle, ça l'amusait. Elle rigolait tellement, qu'elle même en pleurait... Puis, le professeur retourna à sa place et commença son cours. Lorsque Hina lui avait dit pour la jupe de la prof', Izumi c'était mise à rire encore plus fort. Mais le professeur regarda Hinamori, car elle avait l'habitude qu'Izumi rigole pour rien.

- Dîtes nous ce qui vous fait tant rire histoire qu'on puisse s'amuser avec vous.
- Euh.. Votre jupe est trouée madame.

Tous les regards se posèrent alors sur la veille femme qui cherchait le fameux trou.

- Il n'y a aucun trou !
- Si, derrière.

Izumi regardait la prof' se tourner et le trou s'agrandir. Lorsque la classe se mit à rire très fort, et que la prof' devenir rouge Izumi ajouta:

- Et bien, en plus d'arriver en retard, de montrer sa culotte à ses élèves, voilà qu'elle se transforme en tomate. Quel cours tellement instructif !

Le professeur bouillait alors de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:35

Le court de Math n'en était plus un. Tout le monde riait. La prof était sur le point de faire un crise de nerf. C'était un peu comme une récréation. Si le directeur passait, il serait bien surprit. Hinamori riait tellement qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle avait réussit à humilier la prof pour la première fois de sa vie.

- Et bien, en plus d'arriver en retard, de montrer sa culotte à ses élèves, voilà qu'elle se transforme en tomate. Quel cours tellement instructif !

- Taisez-vous ! Vous et mlle Kaito, dans le bureau du directeur !

Hinamori leva le tête vers la petite femme. Pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait de mal. Quoi que, ça l'arrangeait, mais tout de même.

- Madame, je suis désolée, mais vous n'avez aucun raison de m'envoyer dans le bureau du directeur.
- Ne discutez pas, et partez ! Cria t-elle.

Hinamori soupira. Cette femme était vraiment folle. Elle commença alors à ranger ses affaires, sans vraiment se pressé. Pour la première fois depuis son arrivé ici, elle avait été viré de cour. Un sourire se forma sur son visage. Elle allait enfin voir comment réagissait le directeur lorsqu'Izumi arrivait chaque jours dans son bureau après avoir mit le bordel dans un cour. Elle fourra sa trousse et le seul cahier qu'elle avait sortit dans son sac, et l'accrocha sur ses épaules. Elle se dirigea vers la sortie en traînant les pieds. Le directeur n'allait sûrement pas être trop dure avec elle. Ce qui l’inquiétait le plus, c'était Izumi. Mais la petite elfe devait y être habituée depuis le temps. Une fois arrivée devant la porte, elle se tourna dans la direction de son amie et lui sourit.

- Tu viens ?

Après, c'était un moyen d’échapper au cours de math. Ce qui mettait Hinamori de bonne humeur. Elle allait pouvoir évité le contrôle. Elle n'avait pas révisé, elle avait même stressé toute la nuit à cause de ça. Elle passa une main dans ses cheveux lorsqu'elle vit un garçon qui la fixait. Il avait les cheveux bruns. Elle essaya alors de se souvenir de son prénom.. Da, da.. Da.. Dark ? Oui c'est ça ! Dark ! Le deuxième solitaire de la classe. Le deuxième beau solitaire de la classe. Pourquoi la regardait-il ? Ses joues rosirent. Elle ne savait plus où se mettre. Elle avait même baissé les yeux pour ne pas croisé son regard. Mais c'était plus fort qu'elle. Lorsqu'elle releva la tête, elle plongea son regard dans celui de Dark. Elle avait l'impression de flotter.. Ses yeux chocolats était si.. Beau.. Même si les yeux marrons sont assez banal, les siens était.. Différents.. Elle aurait voulu se noyé dans ses magnifiques prunelles qui l'observait. Elle aurait pu y passé des heures.. C'était comme si tout son entourage avait disparut. Elle ne voyait que lui. Que lui arrivait-il ? Son coeur battait si fort.. Elle le sentait tambouriner dans ses doigts. Elle se sentait bien. Elle avait l'impression, que la foudre lui était tombé dessus. Elle ne pouvait décrire se drôle de sentiment..

Stop ! Arrête de le fixé comme ça ! S'ordonna t-elle.

Lorsqu'elle reprit ses esprits, elle remarqua que Dark ne la regardait plus.. Elle soupira. Qu'est-ce que c'était que ça ?


HS: C'est ce qu'on appel un "Coup de foudre" 8D Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] 159642275
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Izumi Motozuki
Admin
Izumi Motozuki


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : A Fantasy school, naturellement (: .

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Transformation animalier :B.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:54

La classe ne faisait que rire. Ce n'était plus un cours de math, mais plutôt une foire. Tout le monde s'amusait, tandis qu'Izumi regardait bien attentivement son professeur. Puis, celle-ci lui dit:

- Taisez-vous ! Vous et mlle Kaito, dans le bureau du directeur !

Izumi ne pu s'empêcher de répondre, encore, et toujours.

- Chez le directeur, chez le directeur. Vous n'avez que ça à la bouche ou quoi ? Aaah les profs. Toujours aussi pathétique.

C'est alors qu'elle criait. Izumi n'aimerait pas qu'on lui réponde de la sorte, mais c'était si drôle de les voir s'énerver... Elle se leva alors. Et oui, elle n'avait pas d'affaires. Elle les avait laissées dans son casier, comme à son habitude. Comment allait réagir encore son père ? Ca, c'était un secret... Elle avait toujours son sourire aux lèvre, et passait devant chaque bureau pour rire avec les élèves. Ca énervait encore plus la professeur de Math. Puis, son regard se tourna sur Takana. Soudain, son sourire s'estompa. Takana... Elle s'avança jusqu'à son bureau, et glissa un bout de papier dans sa trousse. Elle avait l'intention de le lui donner en main propre, mais celui-ci dormait... Elle l'avait écrit en cours, lorsque son professeur n'était aps encore arrivée. Puis, la voix d'Hinamori l'interpella.

- Tu viens ? Disait-elle.
- Ou-Oui, j'arrive ! Répondit Izumi.

Toutefois, Izumi ne bougeait pas. Elle voulait voir une réaction de Takana... Entendre au moins une seule fois sa voix. Et oui, depuis son arrivée, il n'avait sortit aucun son de sa bouche. N'était-ce pas bizarre ? Izumi, elle, voulait à tout prit l'entendre... Elle devait être belle, mais elle s'imagina qu'il avait une voix très aigu. Elle grimaça soudainement... Puis elle se rappela qu'Hinamori lui avait parlé.

-Mademoiselle Motozuki, n'avez vous donc pas entendu ?! J'ai dis, SORTEZ ! La prof' tapa sur son bureau avec son poing.
-Oui oui, du calme... Vous énervez pas, vieille morue !

Izumi partit en courant en agrippant le bras d'Hinamori et la tira en dehors de la classe. Elle avait eu chaud ! La prochaine fois que la prof la verrait, elle serait cuite. Elle se mit à rire. Etait-ce si drôle que ça de se faire renvoyer de cours ? Pour elle, oui.C'était même une chose qu'elle ne pouvait s'empêcher de faire...

Suite Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite
Admin
Takana Kioshite


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Le sang.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:03

Takana avait la tête dans ses bras, comme à son habitude. On pourrait croire qu'il dormait, mais ce n'était pas le cas. Il pensait.Il pensait à sa mission que lui avait donné Jack. Il essayait de trouver les pièges et tous les points faibles du Lycée Fantasy school. Il devait faire tout son possible pour prouver à Shadow school qu'il était bien plus malin qu'eux.

Il releva la tête. Le cours avait enfin commencé, et le calme régnait. Seulement, il avait oublié qu'aujourd'hui il y avait une interrogation de Mathématiques.

Merde... pensa-t-il.

Le problème, c'est que Takana avait une trousse, mais ne contenait aucun stylos. C'était normal, il ne travaillait jamais. Mais c'était quand même la première interrogation, il devait la faire... Il chercha néanmoins un stylo. Il fouilla ses poches. Il ne trouva que des bouts de papiers de chewing-gum, des pièces de monnaies, et son portable. Mais aucun stylo. Il regardait par terre, mais ne trouva rien. Il tourna la tête et regarda son voisin. Il essaya de se rappeler son nom... Danny... Non. Dary ? Mhm... Et puis mince. Il allait simplement lui demander un stylo, rien de plus. Il le regarda.

- Hé, mec ! Lui dit-il. T'as pas un stylo ?

La prof' l'avait entendu. Quel pouasse ! ...

- Monsieur Kioshite ! On ne parle pas pendant les cours, et encore moins pendant des évaluations !

Cette voix le répugnait.

Une voix de vipère... Pensa-t-il.

Il la regarda de ses yeux gris clair, avec un visage blème. Il soupira ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shiro
Admin
Dark Shiro


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocateur des ténèbres.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:54

Dark regardait par la fenêtre. Il voulait s'en aller. Il voulait voir son "père". A vrai dire, il détestait l'école. Même si celle-ci était spéciale, il ne l'aimait pas. que ce soit les cours où même les élèves, rien n'était attachant ici. Il lâcha un long soupire. La classe était étrangement calme. Il jeta un bref coup d'oeil pour vérifié ce qu'ils faisaient tous. Ils semblaient tous.. Concentrés.. Ils écrivaient.. Puis il regarda alors son bureau. Il y avait une feuille. Depuis quand ? C'est lorsqu'il vit "Interrogation de Mathématique" qu'il comprit enfin. Il passa une main dans ses cheveux. Ah oui c'est vrai! Il se souvenait vaguement d'un contrôle qui allait avoir lieu.. Il prit la feuille et le regarda quelques secondes avant de la reposer sur son bureau. Il n'avait pas révisé, et il s'en fichait d'ailleurs. Il mit sa feuille sur le côté et regarda à nouveau par la fenêtre. Il repensait aux bons moments qu'il avait passé avec son père adoptif. Il soupira de bien être, lorsqu'il entendit une voix derrière lui.

- Hé, mec ! Lui dit-il. T'as pas un stylo ?

Dark se tourna alors pour faire fasse à celui qui lui avait parlé. C'était quoi son nom déjà à lui ? Bref, ça n'a pas d'importance. Il fouilla dans sa trousse et y sortit un stylo bleu. Il le posa alors sur la table de son camarade.

Takana ! Oui, c'est ça ! Se disait-il. Oh et puis de toute façon, jm'en fiche.

- Monsieur Kioshite ! On ne parle pas pendant les cours, et encore moins pendant des évaluations !

Dark se retourna. Il dévisagea la prof quelques secondes et finit enfin par dire d'un ton assez provocant:

- Calmez vos hormones madame, il me demandait simplement un stylo.
- Je vous demande pardon ?
- J'ai dis, reprit-il en haussant la voix, "calmez vos hormones madame, il me demandait simplement un stylo !"
- Je vous interdit de me parler ainsi monsieur Shiro ! Et puis, j'aimerai que vous leviez la main avant de prendre la parole ! Et puis je vous prierais de bien vouloir remplir votre fiche d’évaluation !

Un faible sourire apparut sur son visage. La prof elle, était retournée s'asseoir sur sa chaise. Il leva alors la main en la fixant. Elle lui avait jeté un brève coup d'oeil avant de se remettre à ses occupations, c'est à dire: Corriger les copies d'une autre classe.

- Je lève la main, vous ne m’interrogez pas ?

La prof leva les yeux, et fronça les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je peux vous posez une question ?
- Allez-y.
- Vos parents ne vous ont pas appris la politesse ?

Elle se leva à présent de sa chaise et continua de fixé Dark avec ses gors yeux bleus.

- Qu'est-ce que vous venez de dire ?
- Ma parole, vous êtes sourdes. Je vous ai demandé..
- Taisez-vous ! Où je vous envoies avec vos deux camardes Hinamori et Izumi dans le bureau du Directeur !

Revenir en haut Aller en bas
Takana Kioshite
Admin
Takana Kioshite


Messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Le sang.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:43

Takana prit le stylo, et commença à lire le contrôle.

C'est chiant... Pensa-t-il.

Il ne voulait pas faire ce contrôle, car il n'y comprenait rien. En même temps, il n'écoutait jamais pendant les cours, il rêvassait tout le temps. Il repensa soudainement au petit mot que lui avait posé Izumi. Izumi... Cette fille était tout de même insupportable. Elle faisait du bruit tout le temps. Mais au moins elle mettait de l'ambiance. Il voulut sourire, mais ne put pas. Puis, il entendit la professeur crier. Qu'est-ce qu'elle l'énervait... Il ne pu s'empêcher de répondre, dès la dernière phrase qu'elle dit :

- Taisez-vous ! Où je vous envoies avec vos deux camardes Hinamori et Izumi dans le bureau du Directeur !
-Fermez la bordel...
- Pardon ?! Pour qui vous prenez vous, monsieur Kioshite ?!
- Pour un élève qui en a marre d'entendre votre voix d'ogre, Madame. J'aimerais me concentrer pour le contrôle, merci !
- Je ne vous permet pas, Takana !

Il la regarda avec son regard glacial et dit ensuite :

- Je vous préviens, vous avez intérêt à vous la fermez, madame.
- Vous me menacez, je ne rêve pas ?!
- Vous avez juste. Puis-je me concentrer tranquillement maintenant ?!
- Vous n'avez pas honte ?! Sortez tout de suite de mon cours ! Je vais vous mettre 3 heures de colles, vaux rien !
- Vaux rien ? Il ricana. Je n'en ai rien à foutre de vos heures de colles. Et, je n'en ai rien à foutre de vous tout cours.
- Sortez !!!!

La prof' était encore plus énervée qu'au début du cours. Comme quoi dans la classe se trouvait des personnes du même style qu'Izumi...

- Si vous insistez...

Takana rangea ses affaires. Du moins, sa trousse vide. Il déchira le contrôle et jeta les résidus de feuilles en pleine figure de la professeur. Il prit son sac, et partit de la classe en claquant la porte. Il avait laissé le stylo de Dark sur le rebord de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shiro
Admin
Dark Shiro


Messages : 7
Date d'inscription : 16/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocateur des ténèbres.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:32

Dark regardait à nouveau par la fenêtre, mais il écoutait tout ce qu'ils disaient. En même temps, il était impossible d'ignorer la grosse voix de la prof qui s'égosillait presque jusqu'à en perdre la voix. Dark soupira. Elle lui donnait mal à la tête.

- Sortez !!!! Avait-elle dit.

Dark tourna la tête et observa Takana qui rangeait le peu d'affaires qu'il avait sur son bureau. Dark avait faillit rire lorsque Takana avait balancé le contrôle déchirés sur le visage de la prof. Elle était à présent rouge. On pouvait voir des veines sur son front. Elles la rendait encore plus moche qu'elle ne l'était. Lorsque Takana sortit de la classe en claquant la porte, Dark leva immédiatement la main. La prof respira un bon coup et lui fit signe de la tête pour l’interroger.

- Vous savez que vous êtes encore plus horrible quand vous vous énervez ?

Là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle tremblait de rage. Dark savait que si elle ne tenait pas à son travail, elle se serait sûrement jeté sur lui pour l'étrangler. Elle était tellement sur les nerfs, qu'elle était à la limite de pleurer.

- Vous aussi sortez de mon cours ! Je ne veux plus jamais vous revoir !
- D'accoord !

Il ramassa alors ses affaires et le fourra dans son sac. Il prit la feuille de son contrôle, et la balança dans la poubelle avant de sortir de la salle, avec un sourire discret accroché au visage.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]   Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi]
» Virées de cours. Chez le directeur ! Suite. [Pv Izumi]
» Absence d'Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Fantasy School :: Salles de Classe. :: Mathématiques-
Sauter vers: