Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi]   Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:32

Hinamori et Izumi sortaient de leur cours de Math. Elles avaient toutes deux été virées après avoir mit la prof, très en colère. Hinamori marchait aux côtés de son amie, tête baissée. C'était la première fois. La première fois qu'elle avait été envoyée dans le bureau du directeur. La première fois qu'elle allait se faire gronder. Et puis.. Elle pensait à Dark. Son coeur battait encore très vite.. Elle releva la tête. A midi, elle irait lui parlé. Oui. Faire connaissance avec lui, et puis.. Et puis..

Et puis quoi ? Pensa t-elle.

Qu'allait-elle lui dire surtout ? "Bonjour, je m'appel Hina, tu sais.. Une des filles de ta classe. J'te trouve très beau, tu veux être mon ami ?" Elle lâcha un long soupire de désespoir. Pourquoi aurait-il envie de lui parler Elle n'était pas plus jolie qu'une autre, alors que lui.. Lui était magnifique. Elle voulait retourner en cours, juste pour pouvoir l'observer. Elle savait à présent ce que ressentait Izumi envers Takana. Mais c'était stupide. Elle ne le connaissait pas.. Elle ne lui avait jamais parlé.. Juste regardé, quelques fois.. Mais.. Elle l'aimait. Oui, c'est ça ! Elle l'aimait. Elle était tombé amoureuse de Dark. Elle remit une de ses mèches en place et se mordit nerveusement la lèvre inférieur. Comment avait-elle put tomber amoureuse aussi vite ? En un seul regard.. Ses joues étaient toujours aussi rouges et son coeur tambourinait dans sa poitrine. Elle s'arrêta devant son casier, l'ouvrit et déposa son sac à l'intérieur. Elle n'allait sûrement pas retourné en math. Elle était à la fois déçue et contente. Déçue parce qu'elle ne pourrait voir Dark, mais contente parce qu'elle n'aimait pas les maths, tout simplement. Elle sera le poing. A la cantine, elle irait le voir. Et elle allait lui dire "Bonjour". Oui. Et puis, elle verrait plus tard. A cette idée, un sourire s'afficha sur son visage. Quoi que.. Il lui semblait bien qu'un jour..

[Flash Back]

Hinamori était seule dans les couloirs. Son amie, Izumi était encore dans le bureau du Directeur. Elle rangeait ses affaires dans son casier, puis l'avait fermé. Elle marchait dans la direction du bureau du Directeur pour pouvoir attendre sa meilleure amie. Mais comme elle marchait tête baissée, elle n'avait pas vu qu'une autre personne arrivait juste en face d'elle. Ils s'étaient rentrés dedans. Elle s'était retrouvée sur le sol. Une fois relevée, elle aida l'autre personnes à récupérer ses affaires qui s'était éparpillées sur le sol à cause du choc. Elle n'osait pas le regardait dans les yeux. Oui, vu sa corpulence, il ne pouvait être qu'un garçon. Lorsqu'elle avait enfin levé les yeux vers lui, elle s'était figée sur place. Dark.. Le magnifique Dark. Ses joues avaient virées au rouge.

- Dé-Désolée..
- C'est rien.

Oui, sa voix. Elle était si belle. Elle raisonnait dans sa tête, tel une merveilleuse symphonie. Elle n'ut le temps de rajouté quoi que ce soit. Il était déjà partit dans la direction opposée..

[Fin du Flash Back]

Oui, ce n'était pas la première fois.. Elle ferma la porte de son casier et se tourna vers Izumi avec un grand sourire.

- Izumi, je crois que je suis amoureuse de Dark.


Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Izumi Motozuki
Admin
Izumi Motozuki


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : A Fantasy school, naturellement (: .

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Transformation animalier :B.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi]   Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:34

Izumi était en train de rire. Non, elle était MORTE de rire. C'était à chaque fois comme ça. Dès qu'elle se faisait renvoyer, elle riait pendant tout le trajet jusqu'au bureau de son père. Mais pas un petit rire, elle riait tellement fort que les professeurs des autres classes sortaient leurs têtes de la porte de la classe pour voir qui est-ce que c'était. Mais lorsqu'ils voyaient que c'était Izumi, ils soupiraient et retournaient à leurs cours. Au bout d'un moment, ils avaient l'habitude d'entendre son rire, puisqu'elle se faisait renvoyer plus de 10 fois dans la journée. Et oui, c'est tout de même énorme, mais pour elle, c'est tout à fait naturel.

Izumi regardait Hinamori. Elle devait penser à quelque chose, puisqu'elle ne parlait pas, souriait pour je ne sais quoi, et était totalement dans la lune. Izumi n'osait pas lui parler, parce qu'elle savait pertinemment qu'elle ne l'écouterait pas... Elle la regardait tout simplement, se demandant à quoi elle pouvait bien penser pour qu'elle sourisse comme ça.

Elle tourna la tête et aperçu les casiers. C'était donc bientôt qu'elles allaient arriver chez son père... Puis, Hinamori prit enfin la parole en souriant :

- Izumi, je crois que je suis amoureuse de Dark.

Hinamori amoureuse ? C'était une première ! Dès son arrivé, elle n'avait jamais prononcé un seul prénom d'un garçon ! Elle chercha alors la tête de ce fameux Dark... Dark dark... Ah mais oui ! Elle se rappela enfin. Brun, yeux marron, assez grand... Un mec quoi. Elle la regarda, les yeux pétillants de bonheur pour elle.

- Mais... Mais c'est génial !!!! Cria t'elle. Depuis quand ?! Tu lui as dis ? Tu lui as parlé ?!!! RACONTES MOI TOUUUUT !

Elle criait de joie. Était-ce possible ? Et bien oui. La preuve, Izumi venait de le faire. Mais elle avait complètement oublié le faite qu'elles s'étaient faites virer et qu'elles devaient aller dans le bureu du directeur...

Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi]   Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:07

- Mais... Mais c'est génial !!!! Cria t'elle. Depuis quand ?! Tu lui as dis ? Tu lui as parlé ?! RACONTES MOI TOUUUUT !

Izumi semblait vraiment heureuse. Hinamori lâcha un petit rire cristallin. Elle sourit à son amie et lui dit d'un ton un peu timide:

- Depuis quand ? Et bien je dirais.. Quelques semaines.. Mais je ne m'étais pas rendu compte de l'amour que j'éprouvais pour lui. Et non, je ne lui ai jamais parlé..

Hinamori baissa la tête et soupira. Non, elle ne lui avait jamais réellement parlé. Elle n'osait pas. Elle était beaucoup trop timide pour le faire. Et puis, elle avait peur de l’énervé, de le gêné.. Elle se sentait étrangement, mal.. Fatiguée.. Elle n'avait qu'une seule envie, s'enfermer dans sa chambre et rester seule, dans le noir. Son coeur lui faisait un peu mal. C'est fou, il n'y a pas une minute, elle allait tellement bien. Mais, elle venait de réalisée une chose..

- De toute façon, je n'ai aucune chance..

Le ton de sa voix était faible et triste. Elle voulait partir en courant, se cacher et pleurer. Bin oui ? Pourquoi un garçon comme lui s'intéresserait-il à une fille comme elle ? C'était tout à fait impossible.. Du moins, c'est ce qu'elle pensait.. Non, elle en était sûre. Elle regarda alors son amie et lui fit un faible sourire.

- Au pire, j'irais lui parler.. Et si il me jette bin..

Elle se tut. Et bin quoi ? Elle passa une main dans ses cheveux et se mordit la lèvre inférieur. Elle ne savait pas. Bien sûr que si.. Elle allait être brisée, oui, sûrement. C'était stupide.. Oui.. Très stupide.

- Et bien je saurais. Ajouta-elle.

Elle sourit alors à son amie et lui attrapa le bras.

- Bon, je ne suis pas pressée de me faire engueulé, mais j'aimerai bien voir la tête de ton père quand il verra que cette fois-ci tu n'es pas seule. Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Izumi Motozuki
Admin
Izumi Motozuki


Messages : 35
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 27
Localisation : A Fantasy school, naturellement (: .

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Transformation animalier :B.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi]   Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:05

Izumi la regardait avec un grand sourire et les yeux pétillants de joie. Alors comme ça, Hinamori, sa meilleure amie, était amoureuse ? Mais celle-ci dit:

- De toute façon, je n'ai aucune chance..

Izumi la dévisagea. Elle ne devait pas être aussi négative avec elle-même ! Tout le monde peut avoir sa chance ! Il faut simplement persévérer... Elle reprit :

- Au pire, j'irais lui parler.. Et si il me jette bin..
- Et bin ? Quoi et bin ! S'énerva Izumi.

Izumi s'énervait. Non, ça l'énervait que sa propre meilleure amie n'est pas confiance en elle. Qu'elle regarde Izumi ! Elle aussi est amoureuse. Et elle ne perd pas espoir pour autant ! Elle voulut la rassurer, lui dire qu'elle pouvait le faire, qu'elle aurait une chance, mais elle ne pouvait aps. Elle était bien trop en rogne pour ça...

- Et bien je saurais. Ajouta-elle.
- ... Ne dis pas de sottises comme ça ! Tu peux avoir ta chance !

Alors même qu'elle lui avait répondu, Hinamori lui sourit et lui attrapa le bras. Elle voulait continuer cette conversation, pour une fois qu'Hinamori lui faisait de la confidence... Depuis le début de l'année, elle ne lui avait jamais rien dit sur ses sentiments envers des personnes. Même pas à elle ! Mais là, elle venait de lui avouer une chose tout de même extraordinaire. Elle voulait l'aider, la rassurer, et tout faire pour qu'elle est confiance en elle... Mais déjà celle-ci avait encore parlé :

- Bon, je ne suis pas pressée de me faire engueulé, mais j'aimerai bien voir la tête de ton père quand il verra que cette fois-ci tu n'es pas seule. Dit-elle en rigolant.

Izumi boudait. Pas par rapport au faite qu'Hinamori n'est pas confiance en elle, non ! Elle ne pourrait aps bouder pour une chose aussi débile. Elle boudait car elle voulait continuer à parler de ça. C'était tout de même une chose très importante !

- Mhm... Je sais déjà comment il va réagir. Lui répondit Izumi. Mais bon, tu verras par toi même !

Elle se força à sourire, même si l'on pouvait croire que c'était un vrai sourire sincère. Elle commença alors à marcher en direction du bureau de son père, là où elle avait prit l'habitude d'aller...

Suite Ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] Empty
MessageSujet: Re: Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi]   Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virées de cours. Chez le directeur ! [Pv Izumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virées de cours. Chez le directeur ! Suite. [Pv Izumi]
» Un cours ? Je ne pense pas. [Pv Izumi]
» Absence d'Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Fantasy School :: Les couloirs.-
Sauter vers: