Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nagi Minozawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:39

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nagi Minozawa
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom: Minozawa

Prénom: Nagi

Age: 17 ans.

Race: Démon des armes

Ecole: Fantasy School [] Shadow School [x]

Arme(s): Un sabre

Caractère: Nagi est un peu timide près des filles et n’ose pas faire le premier pas pour leurs parler, sinon il reste un ami très loyal et consciencieux. Il aide chacun de ses amis a quoi que ce soit même dans les pires situations. Il déteste qu'on l'insulte pour quoi que soit et pire, que se soit sur sa taille ou son physique. Pour lui ses parents étaient sa plus grande fierté et il les respect beaucoup même si ils sont morts

Physique: Nagi est plutôt petit pour son âge, il mesure 1.72m et pèse 75 kilos. Il est un peu musclé et bronzés. Il est quasiment toujours habillé avec une chemise blanche ouverte ainsi qu’un pantacourt bleu ciel. Il porte au cou un collier donné par ses parents à sa naissance, il représente une griffe de Tigre et est gravé son nom dessus. Il a des cheveux mi-long en bataille châtain foncé ainsi que des yeux bleu saphir.

Pouvoirs: Invocation d'armes blanches (couteau, katana... etc) ainsi que d'armes a feu (Desert Eagle, M16... etc)

Histoire: Nagi est née dans un village assez pauvre et ses parents étaient très proche de lui, car il était fils unique. Même si ses parents essayait t'en bien que mal d'avoir un autre enfant, sa mère découvrit qu'elle était devenu stérile après l'accouchement de Nagi. A l'école Nagi était souvent maltraité non par sa différence avec les autres mais bien par ses comportement bizarre, a chaque fois que quelqu'un l'énervait un sceau apparaissait a coter de lui et une arme en sortait, mais en la voyant Nagi prenait peur et elle disparaissait. Tous le monde le prenait pour un démon et personne ne l'approchait, mais un jour une petite fille de son age s’avançât vers lui :
*Bonjour Nagi, comment vas-tu?*
Nagi n'en revenait pas... Un personne s'intéressait a lui il répondit : ''Tu... Tu n'a pas peur de moi?''
*Pourquoi aurais-je peur Nagi... Je suis comme toi* Dit-elle en souriant.
''Quoi?... Pourquoi comme moi?! Je suis comme tous le monde non?'' Demanda-t-il angoissé
*Bien sur que non...* Sur cette parole elle invoqua alors une petite lame de rasoir devant Nagi.
Nagi n'en croyait pas ses yeux : ''Mais qu... Qu'est-ce que t'as fais!''
La fille regarda alors derrière elle et 5 garçons de 16 ans arrivèrent avec des battes de baseball.
*C'est bon je vous le laisse... Mais j'espère avoir mon argent.*
Nagi ne pouvait pas y croire... Cette fille c'était servie de lui... Rien que pour l'argent...
Les garçons avançait doucement et une chaleur montait doucement dans Nagi... Comme si... Il perdait le contrôle...
Une aura stoppa les Garçons, et Nagi se leva... Deux sceau c'était alors créer des deux coter et des sabres en sortait. Il les pris alors et regarda les garçons qui prirent peur. Après sa... Un trou noir couvrait les pensez de Nagi... Mais une seul chose était sûr, le sang éparpillés dans toutes la cours et les cadavres n'était pas la pour rien... Nagi était alors le responsable... Il partit en courant pour allez chercher ses parents mais découvrit une maison pillés, bruler et 2 cadavres calcinés par le feu et pendu par les pieds... Mais une chose était planter dans le torse de sa mère... Un lame de rasoir... Il su alors qui était le responsable et chercha alors a la trouver. Mais il découvrit une chose beaucoup mieux... Shadow School...

Signe(s) Particulier(s): Nagi a une marque de naissance dans son œil gauche (un point jaune voyant a l’œil nue) ainsi qu’une cicatrice sur l’épaule droite. Et lorsqu'il est en énervement total, il ne contrôle plus son corps ni ses pouvoirs et invoque des armes beaucoup plus puissantes qu'avant.


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qui êtes-vous ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nom/Surnom: Quentin / Pew-Pew

Age: 16 ans.

Sexe: Maculin

J'aime/ Je n'aime pas: Etre avec mes potes et mon ordi *-*, faire des sorties =P
Je n'aime pas: ke lé jen écrive en kikoolol ;), le respect d'autrui =)

Comment avez vous connus notre Rpg ? Grâce a ma sœur et a Hina

Votre niveau en RPG: Assez faible.


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Re: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:54

Bon.. Tu n'as utilisé les codes du modèle de présentation donc je me suis permise d'éditer tout ça.
Sinon l'histoire est bonne. Tu es validé. ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Re: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:23

Merci :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nagi Minozawa Empty
MessageSujet: Re: Nagi Minozawa   Nagi Minozawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagi Minozawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il voulait simplement resté seul. Raté. [Pv Nagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Général. :: Présentation des personnages. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: