Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Kazuma Yusuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazuma Yusuke
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Distorsioner
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Présentation Kazuma Yusuke Empty
MessageSujet: Présentation Kazuma Yusuke   Présentation Kazuma Yusuke I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:12

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Kazuma Yusuke
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom: Yusuke

Prénom: Kazuma

Age: 17 ans

Race:Distorsioner

Ecole: Fantasy School [] Shadow School [X]

Arme(s): Petite épée en fer lui permettant d'avoir une chance d'augmenter son attaque quand il porte un coup à son adversaire .

Caractère: Kazuma se montre courageux et sympathique avec les autres , mais en réalité , quand il est seul , il a souvent peur à cause d'un événement tragique qui s'est déroulé dans son enfance , Kazuma s'emporte facilement et n'aime pas être contredis , il est toujours prêt à porter secours ( si ce n'est pas trop dangereux *peur*) . Il est organisé et veut absolument que tout soit bien rangé . Il se débrouille assez bien en autonomie mais a du mal dès qu'il s'agit de faire quelque chose avec des autres personnes . Il est solitaire , et n'aime pas trop la présence humaine . C'est d'ailleurs pour cela qu'il est dans la Shadow School . Même si n'a pas vraiment envie de détester les humains . Il se débrouille assez bien en combat , et a des pouvoirs surprenant . Il répéte souvent Kowai ( peur en japonais ) même s'il n'a pas peur . Kazuma est une personne assez étrange , et se comporte comme un chat ... Il ne s'intérresse pas aux filles , il
préfère étudier .


Physique: Kazuma est assez grand , environ 1.80 m , il porte un costume de chat , il a les cheveux bruns . Tous les mois , il apportent généralement une petite amélioration à son costume et il ne le quitte jamais . Il est assez fin , il pèse 60 kilos . Son grelot attaché autour du cou est tout ce qu'il possède de plus cher car c'est ce qu'il reste de ses parents . Kazuma n'est pas vraiment humain car sa queue de chat est réel ... Il aime le noir et ses habits sont souvent noirs et rouges . Il a toujours une poupée blanche qui fait peur mais il la trouve très mignonne et il l'adore . Il aiguise les griffes de ses gants sur des murs en acier , ce qui fait de ces griffes de redoutables armes , même si il les utilise très peu .

Pouvoirs: Kazuma est capable de manipuler l'espace à sa guise , perte de gravité ou emprisonnement dans une autre dimension ( dure peu de temps ) , il peut créer aussi des zones qui peuvent lui permettre d'aller plus vite ou de ralentir son adversaire .

Histoire: Kazuma est né un 17 juin dans le petit village reculé de Spinnon . Un jour , alors que Kazuma avait 2 ans , Margax , un monstre d'une puissance effrayante , s'attaqua aux villages , ses parents mirent Kazuma a l'abri mais ils périrent à cause de ce monstre . Depuis Kazuma est orphelin , il lui reste seulement son cousin , Zack . Depuis cet événement , il s'était juré de devenir puissant pour se venger . 6 ans plus tard , lorsqu'il avait 8 ans , il arriva dans le village de Dravlen , où une personne aux pouvoirs puissants lui proposa de devenir son apprenti . 5 ans plus tard , il avait fini son apprentissage . Il avait appris durant cet apprentissage de nombreux sorts qui allaient lui permettre de venger ses parents . Depuis ce temps , il a rejoinds la Shadow School , et il est toujours à la recherche de Margax . Il est attentif aux cours . Il est maltraité et craint à la fois , lorsque qu'il en a ras-le-bol , il se défend en utilisant ses pouvoirs , ce qui permet de calmer les choses pendant un certains temps , mais ceux qui le maltraite finissent toujours par revenir , cela dure toujours . Il va souvent à la bibliothèque pour apprendre encore et encore des sorts qui lui permettrait de vaincre Margax . Il consacre son temps libre dans la bibliothèque pour trouver un sort qui lui permettrait de localise Margax . Même si il sait qu'il n'est pas prêt à le défier . Malgré qu'il est peureux , ses pouvoirs l'aident à lui faire oublier sa peur , car il sait qu'ils lui permettront de vaincre Margax un jour . Même s'il doit consacrer sa vie à cela , il vengera ses parents . Ses pouvoirs sont surprenants , il utilise de la magie oublié , son maître était un Distorsioner et depuis il se considère également comme un Distorsioner .

Signe(s) Particulier(s): Se comporte comme un chat , est peureux .


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qui suis-je?
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nom/Surnom: Sam

Age: 13

Sexe: Garçon

J'aime/ Je n'aime pas: Trop de choses à dire x,x

Comment avez vous connus notre Rpg ? Par un ami

Votre niveau en RPG: Médiocre


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Présentation Kazuma Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Yusuke   Présentation Kazuma Yusuke I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:21

Bonne fiche. L'histoire est intéressante. :3

Tu es validéé ~
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yusuke
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Distorsioner
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Présentation Kazuma Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Yusuke   Présentation Kazuma Yusuke I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:19

Mercii ! Meoww ~
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Présentation Kazuma Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Yusuke   Présentation Kazuma Yusuke I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 6:41

Même si je suis un joueur je peux parler... DONC je vais rajouter quelque chose =D.
Ton histoire est assez intéressante mais je trouve, personnellement, qu'il y a beaucoup d'ellipse... Tu ne met pas assez de détail (comment sa s'est passén, où...).

Cordialement, Nagi Minozawa
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Yusuke
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Distorsioner
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Présentation Kazuma Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Yusuke   Présentation Kazuma Yusuke I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:11

Nagi Minozawa a écrit:
Même si je suis un joueur je peux parler... DONC je vais rajouter quelque chose =D.
Ton histoire est assez intéressante mais je trouve, personnellement, qu'il y a beaucoup d'ellipse... Tu ne met pas assez de détail (comment sa s'est passén, où...).

Cordialement, Nagi Minozawa

Où trouves-tu qu'il y a un manque de détails ? Je peux toujours règler ça .

Cordialement , Kazuma .

Meoww ~
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Présentation Kazuma Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Yusuke   Présentation Kazuma Yusuke I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:30

Où sa? bah... Quand tu marque 5ans plus tard, 3 ans plus tard etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Présentation Kazuma Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Yusuke   Présentation Kazuma Yusuke I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:36

Nagi, je suis désolée, mais même si ta soeur est Modératrice, tu n'as pas à dire quoi que ce soit sur les présentation des personnages.


Dernière édition par Hinamori Kaito le Mar 16 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Présentation Kazuma Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Yusuke   Présentation Kazuma Yusuke I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:22

D'accord ^^ alors excuse moi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kazuma Yusuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kazuma Yusuke   Présentation Kazuma Yusuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kazuma Yusuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Zack Fair
» Ma présentation :)
» Model de présentation.
» Présentation Takana.
» Hatari Nodishiwa - Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Général. :: Présentation des personnages. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: