Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hatari Nodishiwa - Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hatari Nodishiwa
: 14/08/2011
Age : 28
Localisation : Rouen, Seine Maritime (76)

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Pyromancie
Relations: :
Ecole: : 2
Hatari Nodishiwa - Présentation Empty
MessageSujet: Hatari Nodishiwa - Présentation   Hatari Nodishiwa - Présentation I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:36

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nodishiwa Hatari
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Nom: Nodishiwa

Prénom: Hatari

Age: 16ans (nouveau) 478 ans(anciens)

Race: Démon du sang des temps anciens

Ecole: Fantasy School [] Shadow School [x]

Arme(s): Branche de Nordrassil: Bâton de Pyromancie

Caractère: Depuis son enfance, Hatari est un enfant solitaire et antipathique envers les personne de sa race et malgré le fait que ses différence n'empêche en rien son integration dans un groupe il ne cherche en aucun cas à avancer vers les autres pour entreprendre ne serait-ce que quelque relations sociales.
Dans sa vie actuel son apparence physique est assez impressionante ce qui n'encourage guerre les gens à s'allier à lui et quand bien voudrait il les accepté dans sa caste dont il à le secret. souvent il reste assis à contempler la nature dont il est très proche car il en tire son pouvoir.

Physique: Hatari est assez grand, 2m20 ce qui le rend impressionant, il à une longue chevelure blonde accompagner des traditonnel sourcils elfiques blond également. il possède de grandes oreilles fines et as la peau très claire. malgré son age avnacé il n'en parait que soixante ans pour des mortels.

Pouvoirs: Maîtrise extrême de la pyromancie de sang, sombre, et demonite, il maîtrise également la chloromancie de base ce qui lui permet une régénération partielle lors de ses combat.

Histoire: Hatari, malgré qu'il soit pyromancien, est né dans une famille céleste d'ancien chloromanciens , dont sa mère était une prêtresse de sang très renomé pour son osmos parfait avec la nature. mais tout petit il fut abandoné par sa famille car dans leur tribu les hommes était abandonné dès leur plus jeunes age afin de leur inquisitioné une compétence extrême du savoir démoniaque. Mais Hatari était bien différent et également plus malin et doté d'un savoir hors du commun. Mais il lui restait beaucoup à apprendre avant des pouvoir entrer à shadow school. C'es pourquoi il du trouver un maître, Amiga matitzioko le maître le plus redouté de ma contré, je devais obtenir son aide coûte que coûte.


"-Bonjour à toi Ô grand Amiga.

-Ah Hatari, je t'attendais !

* Bigre, comment pouvait-il déja me connaître.*
-Comment me Connais-tu ?

-Tu oublie sans doute qui je suis et ce dont je suis capable. Désire tu un exemple ?!
*Il fit brûler de l'intérieur un paysans qui labourait son champs à quelques dizaines de mètres.*

-Ahhhhhhh !!! hurla le paysans qui se consuma lentement.

-Voilà de quoi je suis capable, je suis AMIGA !!!!"

C'est ansi que je reussit à obtenir l'aide de Maître Amiga. Pendant 250 longues années j'entrepris mes travaux afin de me perfectioner dans l'art de la pyromancie jusqu'au résultat que j'ai obtenue à la fin de cet entraînement, le 15 janvier 1996, le 91250e jour d'entrainement intensif, j'étais prêt, je pouvais commencer ma quête du pouvoir en intégrant SHADOW SCHOOL en me réincarnant dans un corp nouveau, 16 ans c'es l'âge qu'il me faut, mais je garderai à tout jamais ce savoir graver dans mon étoffe runique.

Signe(s) Particulier(s): maintenant hatari n'a plus aucun signe particulier, ce qui le distingue nullement au milieu des autres éléves.


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Qui êtes-vous ?
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________


Nom/Surnom: kilbilekra

Age: 15 ans

Sexe: Masculin

J'aime/ Je n'aime pas: World of warcraft.

Comment avez vous connus notre Rpg ? By Coraline =p

Votre niveau en RPG: Bon


__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________






Dernière édition par Hatari Nodishiwa le Lun 15 Aoû - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/julien.bergier
Hinamori Kaito
Admin
Hinamori Kaito


Messages : 229
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 29
Localisation : Fantasy School.

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Contrôle les 4 éléments.
Relations: :
Ecole: : Fantasy School

Hatari Nodishiwa - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Hatari Nodishiwa - Présentation   Hatari Nodishiwa - Présentation I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:50

L'histoire est bonne. Je te valide. \o/

J'aimerai juste que tu indique ton niveau de Rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasyschool.forumsrpg.com
 
Hatari Nodishiwa - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :)
» Présentation Takana.
» Model de présentation.
» Présentation d'Ushio Utaune
» Présentation Kazuma Yusuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Général. :: Présentation des personnages. :: Présentations Validées.-
Sauter vers: