Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Continuation du rp avec Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:14

Je me trouvais alors devant la porte du directeur... Je n'osait même pas ouvrir la porte...
M.Matthew... Voila ce que je regardait, cette plaque marquer du nom du directeur : M.Matthew? Non... Matthew? Surtout pas!! Euh... Monsieur le directeur Matthew?...'' Comment appeler le directeur était un grand mystère que je devais résoudre en ouvrant cette porte... Ma main tremblante se posa alors sur la poignée froide de la porte du bureau, mon cœur battait la chamade et des gouttes de sueur coulait le long de ma joue... J'ouvris alors la porte doucement et un large bureau s'offrait a moi.
*Bonjour Nagi! A enfin te voila je te cherchait voit-tu.*
J'étais terrifié... Comment pouvais-t-il savoir que j'étais arrivé alors que je ne l'avais même pas vu?...
''Bon...Bonjour Monsieur Matthew le directeur... Euh.. Gomen! Monsieur le directeur...''
Je n'avait jamais été aussi stresser de toute ma vie...
*Alors Nagi... Tu va allez en salle 117 Dans la classe d'Histoire, et ne t'inquiete pas tu va vite être intégré a la classe*
''Salle 117?... Et bien merci M. le Directeur... Et pour les livres?''
*Pour les livres? ne t'inquiete pas tu n'aura qu'a passez au secrétariat avec un élève*
''D'accord... Merci et au revoir..'' Je sorti alors du bureau du directeur et repris mon souffle
[i]Sa... Sa c'est bien passez enfaite...
J'étais alors en direction de la salle 117.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:53

Jack marchait dans les couloirs dans la direction du bureau de son père. Une fois arrivé devant la porte, il entendit la voix de Nagi. Il était là. Il s'assit alors sur le petit banc qui se trouvait à côté de la porte et soupira. Il écoutait leur conversation. Puis, ses sourcils se levèrent. Son père était au courant de l'arrivé d'un nouvel élève ? Et il ne l'avait même pas prévenu ? Il était à la fois surprit et frustré. Habituellement, Jack était au courant de tout. Surtout pour l'arrivé d'un élève. Puis, il entendit alors le numéro de la salle dans la quelle Nagi devait se rendre. La salle "117". Jack avait court dans la même salle. Ils étaient dans la même classe alors ?

C'est bien ma veine, pensa t-il.

Et un petit élève stressé de plus dans sa classe, un ! Cette école l’énervait depuis qu'Hinamori n'étais plus là. Il ne savait plus quoi faire. Non pas qu'il se sentait seul.. Si. Il voulait juste la voir elle. Mais c'était impossible. Il était désespéré. Son coeur était en miette. Ça faisait mal.. Très mal.. Mais il savait que tout était de sa faute. Hinamori était gentille, douce et surtout.. Toujours là pour lui. Il avait tout gâche. Tout ça parce qu'il avait peur de la perdre. Et bien c'est arrivé.. Elle est partit.. Il a tout perdu. Il soupira. Il en aait marre. Il ne pouvait s’empêché de penser à elle lorsqu'il était seul. Lorsque la porte s'ouvrit, il se leva, trop vite, puis-ce que Nagi lui fonçait droit dedant.. Il n'ut pas le temps de se décaler, Nagi était trop prêt.. Il n'ut qu'un seul réflexe. Mettre ses bras en avant pour amortir le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:17

Je sortis enfin de se bureau assez presser et par ma stupéfaction je vit Jack devant moi... Enfin plutôt ses bras. Il me percuta violemment en me poussant et lors je me retrouvais par terre...
''Mais... Mais qu'est-ce que je lui est fais?'' Pensais-je.
Je le regardait fixement en étant un peu en colère. ''Non... Pas encore...''. 1 sceau se créa a coter de moi et une épée en sortie. ''Non... NON'' Hurlais-je.
Je ne pu prendre cette épée a coter de moi car elle ne me servait absolument a rien.
Je me relevais au plus vite et partis en courant jusqu'à la salle 117, Et au passage je bousculai Jack sans faire attention... ''Qu'est-ce qu'il va penser maintenant?...Et pourquoi ce seau a coté de moi... Raaah! Tant de question dans ma tête... Et tant d'image''... Nagi ne savait plus quoi faire maintenant. Je montais alors jusqu'à la salle 117 mais une chose affreuse arriva...
*DRIIIIIIIIING* C'était déjà la fin des cours.
''Et bah... Ma journée commence bien..'' Pensais-je énervé.
''Et comment je fais maintenant moi? Je sais pas quelle salle il faut allez... Pff... Super..''.
Je marchais alors dans les couloirs.. Seul...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:08

Et voilà, le petit élève stressé lui était rentré dedans. Jack avait instinctivement fermé les yeux. Réflexe stupide, je vous l'accorde. Lorsqu'il ouvrit les yeux, Nagi était sur le sol. Quant à lui, il n'avait que légèrement reculé. Le garçon le fixait. Il semblait.. Légèrement en colère.

En colère alors que c'est lui m'a foncé dedans ? Il a un problème lui. Pensa Jack en fronçant les sourcils.

Puis quelque chose apparut à côté de Nagi. Jack avait beau réfléchir, il n'avait jamais rien vu de tel. Puis, voilà qu'une épée sortit de cette chose. Jack était stupéfait. Le petit garçon qui était toujours assis en face de lui avait le pouvoir de faire apparaître les armes.

-Non.. Non ! hurlait le garçon.

Voilà un pouvoir bien intéressant. Songea t-il en souriant.

Nagi était passé de "L'élève stressé insupportable" à "l'élève ayant un pouvoir qui pouvait bien lui servir". Voilà, le vrai Jack était de retour. Il lui suffisait de sympathiser avec lui pour ensuite le manipuler. Un véritable jeu d'enfant. Nagi ne semblait pas maîtriser son pouvoir, mais Jack pouvait très bien lui donner un coup de main. Il avança son bras vers lui pour l'aider à se relever, mais Nagi l'avait fait seul et partit en courant. Il soupira.

C'est vrai, il veut aller en cours. Quelle perte de temps. Pensa t-il en passant une main sur son visage.

Il voulait en savoir plus sur ce drôle de personnage, et surtout sur ces étranges pouvoirs. Il savait déjà comment il pouvait s'en servir. Les armes que faisait apparaître pourraient être très utiles. Ce garçon servirait de "fournisseur d'arme" à ses créatures. Un sourire narquois apparut sur son visage. Lorsqu'il avait un plan en tête, il faisait tout pour le réussir. Et ce Nagi, allait bientôt être son nouveau "jouet". Il partit alors en direction des couloirs. Étrangement, il avait un soudaine envie d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation du rp avec Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuation du rp avec Jack
» Continuation du rp avec Jack
» Rp Avec Jack
» Oh le vilain Jack.
» Le commencement. {Rp avec Hinamori Kaito}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Shadow School. :: Bureau du Directeur.-
Sauter vers: