Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rp Avec Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Rp Avec Jack Empty
MessageSujet: Rp Avec Jack   Rp Avec Jack I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:41

Les cours étaient enfin terminé... Et je repensais a ce qui c'était passez dans le cours...
Jamais personne ne m'avait demander de s'assoir a coter de moi....
Et pourquoi tant de question après... Pourquoi sur mon ''Pouvoir''?...
J'avançais a pas de fourmis et me pris la tête contre un casier. Et bien entendu... Ce n'était pas le mien... Les garçons derrière se retournèrent et me pris a part contre un mur. *T'es le nouveau toi... Viens on va parler Ahahahaha....''.
Je ne pensais même pas a ce qui allait m'arriver. Mais a Jack qui voulait m'aider... ''Quelqu'un qui... Voulait m'aider?'' Pensais-je ébahie... Les garçons me poussèrent alors sans raison, mes cahiers tombèrent et ils rigolaient. Je ne pu m’empêcher de baisser les yeux a cause de la honte que j'eus sur moi...
Ils s'avancèrent alors et me relevèrent tous en me claquant le visage...
Une chaleur tel qu'il y a 6 ans refaisait surface... ''Arrêter... Si vous ne voulez pas... Mourir...''
Mais c'était déjà trop tard... 2 sceau apparaissèrent alors et 2 Hallebardes en sortaient... Je les pris alors... C'étaient la fin pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Rp Avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Jack   Rp Avec Jack I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:30

Jack sortait de cours. Il avait un peu discuté avec Nagi. Il en savait un peu plus sur son pouvoir à présent. Il avait vu juste, le garçon ne le contrôlait pas. Il avait un grand sourire accroché sur le visage. Le manipuler allait être très simple. Il rangea son sac à l'intérieur de son casier. Il voulait en savoir plus sur lui. Puis il entendit des voix.

- T'es le nouveau toi... Viens on va parler Ahahahaha...

Il ferma la porte de son casier et se tourna en direction de ses fameuses voix. Nagi était sur le sol, pour la deuxième fois de la journée. Des garçons l'entouraient. Jack les reconnaissait. C'était la fameux groupe "Cobra". Ces hommes qui se faisaient passé pour plus fort qu'ils ne l'étaient. Jack s'avança alors et tapota sur l'épaule d'un des garçons. Il était plus petit que lui. L'homme en question se tourna, puis son regard mauvais disparut. Jack avait les sourcils froncés. Et toutes l'école savait qu'il ne fallait pas mettre Jack en colère. Il le fixait et tremblait comme une feuille. Les autres garçons, eux, étaient partit en courant. Jack attrapa celui qui n'avait pas ut le temps de fuir.

- Qu'est-ce que vous étiez en train de faire ? Hin ? Cracha Jack avec une voix plus que menaçante.
- Je.. Et bien.. On.. Le petit nouveau est tombé.. On l'aidait simplement.. Répondit-il tout en tremblant.
- Et en plus de ça, tu me prend pour un imbécile ?
- Non, c'est pas c'que tu crois..

Jack ne lui laissa pas le temps de répondre, il lui envoya son poing dans la figure. Le garçon tomba au sol et mit sa main sur son nez. Il saignait. Jack s'approcha de lui, et le fixait, toujours avec le même regard. Ce regard qui ferait peur à n'importe qui.

- Va t'en d'ici ! Et si je vous reprend à embêter le nouveau, je vous tue, c'est clair ?!
- Ou-oui..

Le garçon se leva et partit en courant. Jack se planta devant Nagi et lui tendit la min pour l'aider à se relever.

- Est-ce que ça va ?


Dernière édition par Jack Matthews le Mer 17 Aoû - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Rp Avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Jack   Rp Avec Jack I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:59

Je n'en revenait toujours pas... Jack, le garçon au regard froid et son émotion m'avais aidé, moi le nouveau... Je pris sa main avec grand plaisir et il me releva.
- Est-ce que ça va ? Dit Jack.
''Bi...Bien merci... Merci de m'avoir aidé''.
Je me baissais alors pour récupérer mes livres qui étaient tombés a terre.
''Comment je vais faire pour m'intégrer moi maintenant... On dira que je suis un démon au yeux de tous...'' J'étais furieux, je me dirigeais alors jusqu'à mon casier, ouvrit la porte et posa tous les livres que j'avais a l'intérieur. Et je claqua la porte d'une brutalité inouï qui ce fit entendre dans tous les couloirs de Shadow School. Tous le monde avaient les yeux rivés sur moi.
''Mmmmph...'' Soupirais-je ''Plus qu'à allez manger...''
Mais... Où était le réfectoire?! J'étais pris de panique, comment allais-je faire si je me perdais dans ce bâtiment immense?..
''Excuse moi, pourrais-tu m'indiquer le chemin pour allez jusqu'au réfectoire s'il te plait?'' demandais-je d'une voix assez timide.
*Tu vois la porte la-bas au fond? Et bien c'est elle. Tu rentre et tu présente ta carte que tu a due recevoir par le directeur*.
''D'accord merci beaucoup!'' Alors de ce pas j'étais en direction du réfectoire, mais une question me trottait dans la tête... Qui étais vraiment Jack...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Rp Avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Jack   Rp Avec Jack I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:59

- Bi.. Bien merci... Merci de m'avoir aidé..

Nagi se baissa alors pour ramassé ses bouquins qui étaient sûrement tombés à cause du choc. Jack lui, se contentait de le regarder. Non, il n'allait pas l'aider. Il en avait déjà assez fait.

- Comment je vais faire pour m'intégrer moi maintenant... On dira que je suis un démon au yeux de tous..

Jack se mit alors à rire. Nagi ne connaissait vraiment pas cette école. Tous les élèves ici étaient.. Spécial. Et comparés à eux, Nagi était un ange. Oui, un ange.

- Crois-moi. Comparés à certains élèves ici, tu es loin d'être un démon.

Jack observait Nagi du coin de l'oeil. Le gaçon avait rangés ses livres dans son casier avant de le fermer violemment. Un des sourcils de Jack s'était soulevé. Si il s'énervait pour ça, il allait avoir beaucoup de mal à s'adapter. Oui, une grande partie des élèves étaient comme ces autres garçons. Les "cobras".

- Mmmmph... Plus qu'à allez manger...

Voilà qu'il parlait tout seul. Jack passa une main sur son visage. Nagi avait un pouvoir intéressant, serte. Mais sa personnalité était.. Étrange. Non, elle était même épuisante selon Jack. Il vit alors le garçon paniquer et se diriger vers un autre élève.

- Excuse moi, pourrais-tu m'indiquer le chemin pour allez jusqu'au réfectoire s'il te plait?
- Tu vois la porte là-bas au fond? Et bien c'est elle. Tu rentre et tu présente ta carte que tu a due recevoir par le directeur.
- D'accord merci beaucoup!

Nagi partit alors dans la direction du réfectoire. Jack haussa les épaules. Il n'avait pas faim lui. Il marcha alors dans la direction opposée. Il voulait allé sur le toit. Pour être tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp Avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Rp Avec Jack   Rp Avec Jack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp Avec Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuation du rp avec Jack
» Continuation du rp avec Jack
» Continuation du rp avec Jack
» Oh le vilain Jack.
» Le commencement. {Rp avec Hinamori Kaito}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Shadow School. :: Les couloirs.-
Sauter vers: