Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Continuation du rp avec Jack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:20

La sonnerie retentis et je partais en courant jusqu'au Gymnase. Arriver la-bas je regardais intensément ma montre.. 17.38.... Ouf.... Je tournait la tête en regardant le Gymnase.
Il était Gigantesque: des trampolines, des anneaux, des endroits pour la musculations et.. Une salle de combat!
En regardant cette salle, une goutte de sueur descendit tous le long de ma joue et mon visage devint pâle..
Je croit que je vais partir.. Je me retournait vite fait et le pire arriva..
Jack était juste derrière entrain d'arriver, j'étais alors vraiment stresser. Je pris place sur les matelas et fit semblant de m'entrainer. Quand il fut rentrer, je m'avançais vers lui : ''Bon... Bonjour sensei!''.
Je ne savais même pas si il fallait dire Jack, maître, sensei... Je n’appréhendait pas l'entrainement d'horreur qu'il va me faire passez... Mais qui sait.. Peut-être que Jack ne va pas être trop indulgent..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:18

Jack arriva devant la porte du gymnase. Lorsqu'il vit Nagi assit sur un des matelas, un petit sourire se forma sur son visage. Il n'aimait pas attendre, il avait même horreur de ça, alors si Nagi avait été en retard, Jack n'aurait pas aimé ça, oh non. Il reprit son sérieux et entra dans la pièce avec une expression neutre. Il posa son sac et son épée juste à côté de la porte et regarda le garçon.

- Bon... Bonjour sensei!
- Salut.

Il avait envie de rire. Nagi était vraiment trop naïve. Il se planta juste devant lui et le dévisagea quelques secondes puis il ouvra enfin la bouche.

- Bon. Si je ne me trompe pas, tes pouvoirs consistent à faire apparaître des armes qui viennent sûrement d'une autre dimension. Tu as de la chance, mon pouvoir est presque identique au tiens. Sauf que moi, ce ne sont pas des armes..

Il garda sa phrase un suspend et lui fit un grand sourire.. Mais pas un sourire gentil, loin de là. Le sourire de Jack. Celui qui fait peur, celui qui montre sa satisfaction. Un sourire machiavélique. Il reprit avec un ton froid et effrayent.

Moi, c'est des être vivants. Pensa t-il.

Son pouvoir ? Il l'avait hérité de son père. Etant donné que sa mère, elle était.. Humaine. Oui, c'est vrai, il avait lui aussi des gènes de ces répugnantes créatures appelés les "humains". Rien qu'en pensant à ça, il avait la nausée. Mais pour lui, il ne l'était pas. Non. Il n'était qu'un simple démon, rien d'autre. Mais sa mère lui manquait énormément. Elle avait été la seule humaine qu'il avait aimée. Oui, la seule. Dans un sens, c'est depuis la mort de celle-ci qu'il a commencé à haïr les humains. Ces choses ont osés la tuées, oui. Quelle bandes de.. Il passa une main dans ces longs cheveux bruns et reprit ses esprits.

- Bon. On commence tout e suite si ça ne te gène pas.

Il alla prêt de la porte et ramassa son épée. Il la sortit de sa protection et fixa la lame avec un grand sourire au lèvres puis retourna au près de Nagi.

- Comme je te l'ai dit, ton pouvoir semble réagir seulement lorsque tu te sens en danger. Alors, on va faire en sorte que ce soit le cas. Il faut que tu saches que je ne vais pas y aller doucement.

Il sourit et pointa la lame de son épée juste devant le visage de Nagi. Voilà, ainsi, il allait sûrement avoir peur, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:36

Je le vit arriver et une grande curiosité me passa par la tête...
Pourquoi avait t-il pris son épée?! Un goutte de sueur coula sur ma joue ma je ne devais pas a voir peur.... C'était mon maître après tout.

- Bon. Si je ne me trompe pas, tes pouvoirs consistent à faire apparaître des armes qui viennent sûrement d'une autre dimension. Tu as de la chance, mon pouvoir est presque identique au tiens.
Sauf que moi, ce ne sont pas des armes..


C'est... C'est quoi alors! Dis le! Pensais-je avec une grande curiosité. Je me demandais ce que cela pouvais bien être...
Comme moi... Mais pas des armes... Dos objets? J'essayais de trouvais quelle pouvais être ses invocations.
Jack passa alors une main dans ses cheveux.. Ce geste, il le répétait a chaque fois. Peut-être pour ce recoiffé ou pour ce changer d'idée...

- Bon. On commence tout de suite si ça ne te gène pas.

- Dé... Déjà? Mais tu viens a peine d'arriver...

Je regardais Jack allé cherché son épée et... La sortir de son fourreau..

Qu... Qu'est-ce qu'il va en faire? On en a pas besoin! Je commençais a être apeurer par la vue de cette épée

- Comme je te l'ai dit, ton pouvoir semble réagir seulement lorsque tu te sens en danger. Alors, on va faire en sorte que ce soit le cas. Il faut que tu saches que je ne vais pas y aller doucement.

Jack pointa son épée devant mon visage... Au putain de merde... Là! J'avais peur... J'essayais alors de voir le bon coter des choses... AUCUN. Ou j'arrive a esquiver ses attaques sans me faire toucher... Sois, je me fais trancher en deux...
Wow, quelles choix! Mais maintenant je n'avais qu'un seul but... Prouver que je peux contrôler mon pouvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:34

- Dé... Déjà? Mais tu viens a peine d'arriver...
- Oui. Je n'ai pas de temps à perdre. J'ai d'autres choses importantes à finir.

Il lui fit un léger sourire narquois et baissa son épée en faisant en sorte que la lame pointe vers le sol. Il se mit dos à Nagi, toujours avec le même sourire accroché aux lèvres. Il avait déjà organisé tout un plan. Il savait comment il allait s'y prendre pour effrayer Nagi.

Un vrai jeu d'enfant, se disait-il.

Il se retourna alors très vite et attaqua Nagi à l'aide de son épée. Ses coups étaient rapides et précis, mais il faisait en sorte que Nagi puisse les esquiver. Seulement, certaines de ses attaques, elles, le touchaient. Même si elles ne le touchaient que légèrement, cela suffisait largement pour lui faire quelques entailles sur les bras. Jack aimait faire du mal aux autres. Non. Il adorait ça. Il aimait voir le sang couler. Il aimait voir les gens souffrir. Pourquoi ? Et bien, lui même ne le sait pas. Il continua de donner des coups à Nagi, avec un grand sourire accroché aux lèvres. Il ne voulait qu'une chose. Que Nagi devienne sa marionnette. A cette idée, il avait envie de rire. Il avait attiré ce garçon dans ses filets si facilement. Quel garçon stupide ce Nagi.

- Allez, bat-toi ! Qu'est-ce que t'attends pour réagir ?! Il faut peut être que je te casse une jambe ? Ou même les deux si tu veux !

Il avait dit ça sur un ton très agressive, comme il savait bien le faire. Oh, le vilain Jack ! Il continuait de l'attaquer, mais ses coups devenaient de plus en plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:57

Nagi avait de plus en plus peur... Il esquivait néanmoins la plupart des coups, mais se faisait quelques entailles aux bras par faute de manque de vitesse. Plus les secondes passaient, plus Nagi avait une peur atroce qui apparaissait. Qu'allait-il faire ?...
Depuis toute son enfance, Nagi n'avait jamais pu contrôler son pouvoir. Il savait pourtant ce que c'était, mais il n'y arrivait pas. Ses armes surgissaient de nul par lorsqu'il avait peur... Mais avec ce Jack en face de lui qui l'attaquait avec une épée très pointu, il ne pouvait qu'avoir peur !

- Allez, bat-toi ! Qu'est-ce que t'attends pour réagir ?! Il faut peut être que je te casse une jambe ? Ou même les deux si tu veux !

Quoi ?! Il veut me couper mes jambes ?! Mais il est fou ! Pensa t-il très fort.

A ce moment même, Nagi tremblait de tout son corps... Il essayait d'esquiver au mieux mais plus le temps passait, plus il perdait encore de la vitesse... Il était complètement ouvert sur les bras...

Du sang... pensa t-il.

Une large lumière s'ouvra en dessous de lui. Un sceau plutôt. Il plaça ses mains sur le côtés, et prit une position d'attaque.

- Hache de l'enfer ! Cria t-il.

Deux aches sortirent alors de deux sceaux différent, et Nagi les attrapa une dans chaque mains. Elles étaient magnifiques. Un noir profond les enveloppaient, ainsi que des petites ailes de démons au bout de l'arme. Elles étaient aussi plutôt grandes et devaient être lourdes. Seulement, Nagi semblait ne pas avoir de problème à les porter. Du moins, Nagi semblait ne plus être lui...
Il s'élança alors sur jack en esquivant le coup et se jeta sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Matthews
: 15/08/2011

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invoque les créatures de l'enfer.
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeMer 26 Oct - 23:03

Jack continuait d'attaquer Nagi, les yeux froncés histoire de rendre les choses beaucoup plus effrayantes. Et bien entendu, ça marchait parfaitement. Nagi tremblait comme une feuille. A la vu du visage apeuré du garçon, un faible sourire narquois se dessina sur les lèvres de Jack. Il était expert dans la matière de l'épouvante, et ceux depuis le début de adolescence. Il blessait quelques fois Nagi, aux bras, aux jambes. Juste de petites entailles mais qui faisaient tout de même coulé son sang. Jusqu'à qu'il ne puisse contrôler ses propres pulsions. Il l'avait bien eu cette fois. Le sang de Nagi coulait le long de son bras. Puis une lumière mystérieuse apparut au dessus du garçon. Jack recula légèrement et vit alors que cette lumière n'était autres que des sceaux d'invocations.

Comme tout à l'heure. Pensa t'il, fière d'avoir réussit.

- Hache de l'enfer !

Deux haches apparurent à côtés de Nagi, il prit les deux armes en main. Malgrés la grandes tailles de celles-ci, Nagi les portaient avec facilité, ce qui plut encore plus à Jack. Puis Nagi se jeta alors sur Jack. Instinctivement, lui reculait tout en continuant de l'attaquer. Leur combat continua ainsi quelques minutes, Jack esquivait agilement tous ses coups, mais pas tous. Alors qu'il venait de faire un bond en arrière, Nagi lui donna un coup de hache très rapide. Il n'avait plus qu'une seule solution.

- C'est le moment de lui montrer. Pensa Jack en fermant les yeux.

Un grand sceau noir apparut alors juste devant lui, et un énorme montre apparut alors et bloqua l'attaque du garçon à l'aide de son bouclier. Comment décrire l'invocation ? Elle ressemblait un peu à un humain, mais sa peau était blanche, ses yeux eux, étaient entièrement noirs. Il n'avait pas de pupille. Il avait également de grandes cornes sur les bras et sur les jambes. Après que Nagi se soit légèrement reculé, la créature baissa son bouclier et regarda Jack.

- Qui est-ce, maître ?
- Mon élève. Répondit Jack avec un grand sourire aux lèvres.

Jack reporta son attention sur Nagi, le garçon aux dons incroyable. Il était content. Il avait le don de reconnaître ceux qui avaient de véritable don.

- Tu vois ? J'ai aussi le don d'invoquer. Disons juste que mes invocations sont plus.. Vivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Re: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation du rp avec Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuation du rp avec Jack
» Continuation du rp avec Jack
» Rp Avec Jack
» Oh le vilain Jack.
» Le commencement. {Rp avec Hinamori Kaito}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Shadow School. :: Extérieur. :: Gymnase.-
Sauter vers: