Fantasy School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fantasy School

Rejoignez l'incroyable école, où les humains ne sont pas acceptés. Ici demeurent des personnes plus étranges les une que les autres...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Continuation du rp avec Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagi Minozawa
: 15/08/2011
Localisation : Dans un gouffre *-*

Fiche du Personnage
Pouvoirs: : Invocation d'armes blanches et d'armes à feu
Relations: :
Ecole: : Shadow School
Continuation du rp avec Jack Empty
MessageSujet: Continuation du rp avec Jack   Continuation du rp avec Jack I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:44

J'arrivais enfin devant la porte du réfectoire, Des lumières et des bruits incessants s'en propageait.
J'ouvris alors la porte et vit une foule d'élève plus bizarre les uns que les autres, tous avaient des pouvoirs hors du communs. Pouvoirs du feu, de glace, d'eau toutes sortes de pouvoirs. Je respirais alors un grand coup et m'avanças pour prendre un plateau.
''Ne fais rien tomber... Ne fais Rien tomber'' Pensais-je stresser.
Mais le pire arriva, lorsque j'avais fini de remplir mon plateau je me retourna alors et un élève me mit une flaque d'eau sous mes pieds... Inévitable. Mon pied gauche glissa dessus et je me retrouvais par terre...
''Et il fallait que sa arrive... A moi, aujourd'hui...'' Pensais-je furieux.
Tous le monde riait en me regardant ma terre, je vit alors une ombre se propagé devant moi.
''Oh non... Encore eux...'' C'était le gang des Cobras qui venaient encore me chercher des noises.
*Lève toi morveux! Maintenant que t'es plus avec ton Jack on va voir ce que tu vaut!*
Le chef me leva alors et me frappa au visage: *Allez défend toi! Ahaha...*
''J'ai... J'ai pas envie de te faire mal tu sais..''. Après cette petite phrase le chef me lâcha et devint rouge...
''J'aurais peut-être pas du...'' Pensais-je.
Il me regarda d'un ère furieux et essaya de me frapper, mais chacune de ses frappes étaient facile à esquiver, mais à chaque frappe rater il devenait de plus en plus ''féroce''...
''Et comment je fais moi maintenant...''
Une furieuse envie de la frapper arriva mais je me retins pour ne pas faire ''mauvaise impression'' devant les autres élèves...
-CLAK- ... Plus aucun bruit dans la salle... Ma main avait décocher une claque sur la joue du chef qui n'en revenait pas, Moi non plus d'ailleurs.
*Que... QU'EST-CE QUE TU VIENT DE FAIRE MORVEUX?!* Personne ne n'avait assez de courage pour frapper le gang Cobra, Sauf Jack bien-sur.
Il était surexcité et me fonça dessus avec une violence inouï... Un seul réflexe passa par ma tête, -Mettre mon poing-.
Il se le pris en pleins dans le visage et tomba a la renverse le nez en sang. Tous le monde me fixait, ébahie par ce que je venait de faire.
Bizarrement il ne se relevait pas... Je pris alors mon plateau par terre, le mis a la poubelle et en repris un autre pour m'assoir et manger. Tous le monde me regardait et même les autres membres du groupe ne faisait rien alors que leurs chef avait été mis a terre.
''J'ai gagner le gros lot'' Dis-je en ricanant. Je me levais et posait mon plateau pour sortir quand soudain le chef ce releva et me pris par le bras.
*Tu va voir ce que j'en fais a des Morveux comme toi!* Il leva son poing et me l'envoya dans la figure, bien heureusement je basculais ma tête et l’esquivait de justesse.
''Bon... TU AS FINI?!'' Un sceau apparut et j'en sortie alors un bâton. ''Puis-je sortir?!''.
En me voyant faire sa, il me lâcha et me laissa partir du réfectoire.
Dès que la porte se referma, je lâchait le bâton.
''Qu... Comment j'ai fais sa... Il faudrait... De l'aide, Oui de l'aide... Jack!''
J'avais une seule idée a présent retrouver Jack pour savoir qui il était vraiment et pour qu'il puisse m'aider a contrôler ce maudit pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Continuation du rp avec Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuation du rp avec Jack
» Continuation du rp avec Jack
» Rp Avec Jack
» Oh le vilain Jack.
» Le commencement. {Rp avec Hinamori Kaito}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy School  :: Shadow School. :: La Cantine.-
Sauter vers: